hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  {PvP Candidature} Natso
Natso
MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:43 (2011)  {PvP Candidature} Natso --> Répondre en citant

Invité

Salut à tous, 

Je vais commencé une brève présentation irl. Je m'appelle Guillaume, j'ai 34ans et toutes mes dents ! J'ai repris cette année mes études pour devenir infirmier aprés avoir bossé plusieurs années comme aide-soignant dans un bloc opératoire et encore auparavant comme permanencier au SAMU94... J'habite à Créteil, dans le 9-4 comme on dit maintenant Wink Et je suis l'heureux papa d'un jeune bébé de 7mois ^^ 

Passons au chose serieuse, qui est donc ce jeune gobelin qui se délecte à détrousser tout les ennemis qui croisent sa route ! 

Fraichement level 85, Natso est un fufu que j'ai orienté vers une spé finesse adapté au pvp ! Avec le petit stuff qui va avec, je cumule un peu plus de 2k5 de resi... 

Je vous laisse admirer par vous même, la sublime beauté d'un gobelin : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/natso/simple 

Au niveau métier j'ai simplement up ma calligraphie mais je pense bien me remettre au boulot d'ici peu, peut etre faire de ce gobelin qui aime les choses qui brille un expert en pierre precieuse ! 

Mon experience dans Wow, je joue à Wow depuis 5-6ans, j'ai connu la grande époque Vanillia avec ma vieille pretresse qui avec ses rhumatismes n'a pas encore eu l'occasion de sortir ses vieux os dans ce nouveau monde qu'est Cataclysme ! Je garde d'ailleur un trés bon souvenir de cette époque et des raids 40, MC et son Ragnaros qui m'eu ruiné à l'époque ! 

La plupart de mes reroll sont sur ce serveur, mais la plupart sont du coté de la lumière et oui je suis un ally qui se repenti... Mais je joue à fond mon fufu en ce moment car je kiffe tout simplement ! 

Mes dispos sont plutôt en soirée à partir de 21h jusqu'a 00h, en faite je m'adapte à bébé, les joies de la paternité ^^ 

Je postule donc dans votre guilde, car l'ambiance y a l'air fort sympatique, et vous proposez un roster PvP, ce qui m'interesse beaucoup. De jouer en groupe, élaborer des stratégies et poutrer ceux d'en face Wink  

Je peux vous apporter ma disponibilité, mon experience du jeu et ma bonne humeur... 

Je suis ouvert à toutes questions qui pourrait éclairer ou compléter ma candidature...  

Au plaisir de vous lire les Kontwols ^^ 

Natso 

Publicité
MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:43 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsünamie
MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:17 (2011)  {PvP Candidature} Natso --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Salut ha toi OH beau gobelin !!
Présentation fort sympatique a mon gout j aime !!
Pour une postulation pvp moi je dit OUI si Aelias notre fufu roxxor ne met pas de reserve tu sera chez nous d ici peu !
Bonne journée a toi sympatique Natso

Möortuarÿ
MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:27 (2011)  {PvP Candidature} Natso --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salut a toi usurpateur ! bawi s'koi ca on s'attends a toruver un pti gob tout mimi sur l'armu et NAN s"t"un vieux nain rabougri.... Quoi qu'il en sois je ne t'en tiens pas rigueur, ne soyons pas sectaires, les vieux nains sont nos amis faut les aimer aussi Very Happy
je plussun ta candid

Darkoreur
MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:07 (2011)  {PvP Candidature} Natso --> Répondre en citant

Invité

Je comprends pas la dernière fois que j'avais regarder, il y avait un gobelin et maintenant un gnome, as-tu renoncer à ton envie de passer dans la horde ?
Sinon... je plussoie la candidature Smile

Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:32 (2011)  {PvP Candidature} Natso --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Perdu !!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)  {PvP Candidature} Natso -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com