hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Règles de raid
Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:30 (2011)  Règles de raid --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Je pense que quelques précisions sont a apporter au niveau de la gestion des id et du temps de jeu en groupe de raid en guilde. Alors voila je m'y colle !! Okay

Concernant les gens qui sont comptés dans un rodster:

-Commençons par le commencement, si vous êtes intégrés a un groupe, vous ne jurerez plus que par celui ci, nous vous autorisons pour cela a penser "enjoy" : oui les autres groupes sont des groupes de plow, dites vous le bien ! Donc on ne change pas de groupe sur un coup de tête sans raison valable, OUT les girouettes, a bon entendeur Wink

-Vous avez le devoir de gérer vos ID de façon optimale pour votre groupe, et non votre avancée perso n'est pas une priorité (owi je sais c'est dégeulasse!), vous jouez en groupe, donc même si vous devez être absent une soirée, vous accepterez de reprendre l'ID la ou vos collegues l'ont laissée..

- ..par rapport a ca il serait préférable pour vous d'accepter immédiatement le fait d'être remplacé certaines fois (par un guildeux voir un pu si besoin) si jamais vous venez a être en retard sans avoir prévenu ou absent.

-Sachez tout de même que nous tenons a avancer quoi qu'il se passe dans la bonne humeur dans la mesure de nos possibilités, nous nous réservons donc le droit en tant que RL de remplacer définitivement des gens de nos groupes respectifs pour non respect des règles Ô combien basiques que je décris ici. Comme cité plus haut : l'avancée du/des groupe/s et plus importante que nos avancées perso.

Concernant les gens qui raid de façon irrégulière ou en remplacement:

-Les gens assignés comme remplaçants officiels d'un groupe se doivent de garder leurs ID pour leur groupe, ou de voir avec leur RL avant de s'embarquer dans un autre raid.

- Vous avez le droit d'utiliser vos ID en pick-up, sachez tout de même que si nous devrions remplacer définitivement un membre de nos groupes, nous le remplacerions de préférence par un remplaçant assidu.

- La difficulté de votre posture consiste a accepter le fait d'être remplaçant, ce qui n'est pas chose aisée pour tout le monde je vous l'accorde, commencer une ID avec un groupe et se faire 'spolier' sa place le lendemain ca peut en titiller certains, a ça je dis NON ! Les réactions telles que caca nerveux, crise, caprice, ou autre manifestation de constipation passagère ne seront pas admises.

- Vous avez également le droit//mon aval pour//la possibilité de monter des groupes de raid avec les gens disponibles en guilde.

De manière plus générale :

- Vous partez raid, vous allez wipe certainement, ayant déjà vu certains cas de constipation dus a des wipes répétés ou des loots qui passent sous le nez, je me permet de re-dire ici que les gens qui s'énervent en raid, qui perdent leur sang froid, qui râlent a tout bout de champs, insultent pour une raison x ou y, ou qui bafouent l'autorité de leur RL pourrons être et seront dispensés de venir nous râler dans les pattes....

- .. Au même titre que les gens qui récidivent des retards dérangeants pour leurs groupes ou des absences sans prévenir, qui refusent d'aller sur ts, qui quittent un raid sans raison valables en plein milieu, ou tout autre source de dérangement qui viendrais nuire aux groupes (connexion vraiment pourrie, déconnexions successives en try peuvent aussi être des facteurs dérangeants, toléré jusqu’à un certain point).

- Si un problème de constipation passagère persiste, je me ferais un plaisir d'agir en laxatif, donc on floode pas le /g en en crisant, tous les guildeux n'en ont pas quelque chose a faire et l'état de quiétude général doit être respecté, je vous prie donc en cas de problème d'en parler avec votre RL et de venir en parler a moi-même ou Tsünamie, histoire de régler les problèmes de façon intelligente et intelligible.

En espérant que la lecture ait été agréable et qu'elle ait éclairé vos lanternes ^^

Publicité
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:30 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maalak
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:48 (2011)  Règles de raid --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

Message approuvé par le Grand Skelettor !

Non, sans blague, cette charte permettra d'éviter quelques soucis d'ID et d'énervements suite à des serial wipes !

Vive la chounella charte !

GLOW
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:34 (2011)  Règles de raid --> Répondre en citant

Invité

je rajouterai tout de même deux point qui sont il me semble très important

1 * le RL a TOUJOURS raison

2 * si le RL venais a se tromper (ce qui en soit est impossible) ou a avoir tord (quelle bonne blague) vous référez a la règle numéro 1 !

Sinon oui ce post est une TRES BONNE CHOSE !

Je le plussoie donc Mr. Green le signe Mr. Green et le recommande a la lecture pour tous Okay

Tsünamie
MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:11 (2011)  Règles de raid --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Je repasse juste marre de voir Glow !!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)  Règles de raid -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Charte Hordeux Kontwol

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com