hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation de Darkoreur
Darkoreur54
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:25 (2011)  Postulation de Darkoreur --> Répondre en citant

Invité

Bonjour,

Je me nomme Darkoreur, voleur de lvl 85, j'utilise la spé assassinat pour le PvE et la spé Finesse pour le PvP.

J'aimerais tout d'abord m'excusez de mettre inscrit sur le forum car je pensais qu'il fallait si inscrire pour postuler ^^
Bien passons, si je souhaites entrer chez vous c'est que j'ai déjà 2 amis qui se trouvent dans votre guilde dont 1 en postulation (Yorkzor et Maëdhros) qui viennent tout les 2 de la même guilde que moi (Le Clan ÖqpÖ), mais c'est surtout car je cherche une guilde tranquille ou je peux faire des donjons et des BG tranquillement sans stress et avoir une guilde avec bonne ambiance. Le seul "Hic" dans tout ça c'est que je ne suis pas disponible le soir, je ne suis disponible que le week-end (sauf le soir x) ) et vendredi soir, je n'ai donc pas vraiment le temps de faire des gros raid. Hormis ce problème, je pense que tout va bien Smile .
IRL je suis un jeune âgé de 14 années (4eme), je suis plutôt bon élève sans rentrer dans les détails et je manie plutôt bien le français.
En espérant vous retrouvez IG !
Merci Smile

Publicité
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:25 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:41 (2011)  Re: Postulation de Darkoreur --> Répondre en citant

Invité

Darkoreur54 a écrit:
Bonjour,

Je me nomme Darkoreur, voleur de lvl 85, j'utilise la spé assassinat pour le PvE et la spé Finesse pour le PvP.

J'aimerais tout d'abord m'excusez de mettre inscrit sur le forum car je pensais qu'il fallait si inscrire pour postuler ^^
Bien passons, si je souhaites entrer chez vous c'est que j'ai déjà 2 amis qui se trouvent dans votre guilde dont 1 en postulation (Yorkzor et Maëdhros) qui viennent tout les 2 de la même guilde que moi (Le Clan ÖqpÖ), mais ce n'est pas la seule raison de mon envie à rentrer dans vos rangs, dans mon ancienne guilde  peu de gens étaient actifs, pour faire des donjons et cherchant une guilde cultivant le plaisir de jouer dans la tranquillité mes amis m'ont conseillez de venir chez vous. Ce que j'espère trouver chez vous ce sont de la bonne entente sur le canal /g et pouvoir faire mes djs avec des joueurs de bonne volontés. Je fais de l'arène et suis très partisan pour tout ce qui est "PvP", je n'ai pas vraiment le temps de raid je dois l'avouer, car je ne suis pas disponible le soir (même weekend) et j'ai donc plutôt tendance à faire des Donjons.
IRL je suis un jeune âgé de 14 années (4eme), je suis plutôt bon élève sans rentrer dans les détails et je manie plutôt bien le français.
En espérant vous retrouvez IG !
Merci Smile

Si vous avez des questions  à propos de quelque chose dont je n'ai pas parler je l'ajouterai dans le sujet principal Wink

Tsünamie
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:30 (2011)  Postulation de Darkoreur --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Bonjour i me semble bien que ton pseudo me dit quelque chose tu nas jamais été chez nous ?

Darkoreur
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:09 (2011)  Postulation de Darkoreur --> Répondre en citant

Invité

Non jamais, j'ai été chez "Moutmout en furie", "Natty Dread", "S P A R T I A T E S", "ëden" et d'autre mais jamais chez vous vous me confondez Smile

Tsünamie
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:16 (2011)  Postulation de Darkoreur --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Okay ta candidature est accépté tu as des amis chez nous on dirais !

Aeliias
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:35 (2011)  Postulation de Darkoreur --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73

Citation:
 "Moutmout en furie", "Natty Dread", "S P A R T I A T E S", "ëden" 

Chez nous, c'est mieux!!

Need un rogue, je me sens seul, perdu au milieu de fous furieux sur le /g!

Darkoreur
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:31 (2011)  Postulation de Darkoreur --> Répondre en citant

Invité

Oh merci, je sens que c'est vous ça va roxxer du poney !!!

Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:37 (2011)  Postulation de Darkoreur --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Guildé !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)  Postulation de Darkoreur -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com