hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature
Rhodar
MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:36 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

Bonjour tout le monde

je suis Rhodar, Démoniste Affliction/Destruction, actuellement dans la guilde Enjoy, je souhaiterais postuler chez vous.

(j'ai appris qu'il y avait apparemment eu des tensions entre les deux guildes, je n'en étais même pas au courant jusqu'il y a une heure... Certains joueurs devraient parfois se tenir, soit)

Vous me demanderez bien sur pourquoi je souhaite venir chez vous, très simple. Need raider et progresser sur Cataclysm.

Parlons Wow

voici la fiche de mon Main

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/rhodar/advanced

je dirais que je ne suis pas trop mal stuffé pour l'instant.

Je suis disponible presque tout les soirs, excepté les week end et le vendredi soir. De retour pret a combattre des méchants (=P) dès le dimanche soir ^^.

J'amènerai également mes 2 autres persos (en cas de réponse positive bien entendu =D), a savoir un Dk sang http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/rhodark/advanced et un futur pala heal/tank lvl 73 actuellement.

Si mes souvenirs sont exacts je dois avoir déja raid avec pas mal d'entre vous, notamment a WOTLK, et j'ai d'ancien guilde mate (Cathalinka, beatlejuice) chez vous.

Un peu d'irl

Pour faire bref ^^

je m'appelle Pierre, presque 22 ans (et toutes ses dents Oo), belge de son état (eh ouais^^)
Militaire de carrière à l'armée belge bien entendu, caserné a Arlon. Je serais peut être absent de temps en temps pour une manoeuvre ou autre mais ca n'arrive pas bien souvent ^^.

Une petite amie aussi, avec qui j'emménage dans un mois Smile

Voili voilou pour plus d'infos n'hésitez pas Wink

Publicité
MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:36 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:03 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Merci de ton post, pour ma part j'émettrais 2 réserves : ta guilde de provenance qui risque quand même de nous tomber sur le coin de la figure, et le fait qu'on ait deja quand meme bcp de dps. Hors mis ca j'aurais pas de pbm, j'attends de voir ce que pensent les autres Smile

Catayol
MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:33 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

Oulalalala

Salut mon rhodounet!

première réserve, ta guilde d'origine, j'ai peur que tu soit infecté par la enjoyitude ... m'enfin un démo c'est facile de lui laver de le cerveau ^^

Sinon bon souvenir de rhod quand on raidais ensemble a tlk, bon dps, et pas débile pour suivre une strat (cathégorie qui devien rare... hélas :p)
Toujours en contact depuis et pi j'laime bien ce ptit militaire au casque des fois félé!

J'y met un point + meme si aprés faut trouver une place entre tout les dps  Okay

Jeepsy
MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:32 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

salut a toi

merci de t as postulation chez nous
mise a part que tu connaisses du monde ici je comprend pas bien deux trois choses
_ tu veux quitter une guilde bien plus avancé que nous . mais pourquoi ?
_ tu dis avoir de grosses dispositions mais si on regarde ton lien armurerie il y a 18 down sur arga et le reste est plutôt réduit a 1 down part ci part la.
quel était le souci ?

bon par rapport a ton steuf il est très sympa a voir même si pas fini ,manque l enchantement sur tes brassards le quel voudrais tu mettres ?
et pourquoi casser un apport de touché sur la tête pour de la hâte alors que tu vas chercher partout du toucher que fait tu de l intel la stat numéro un chez le démo ?

en attendant de tes nouvelles bon jeu

Rhodar
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:08 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

Salut Jeepsy,

voici quelques réponses a tes questions Wink

je souhaite quitter Enjoy, déja pas seulement parce que l'ambiance est grave pourrie^^, mais que je ne raid pas. A part leur cercle restreint, il n'y a pas vraiment d'entraide chez eux, tu poses une question, on ne te répond meme pas pour te dire qu'on ne sait pas. Je m'en fou qu'ils soient avancé ou pas si je n'y participe pas... Je veux avant tout m'amuser, c'est un peu pour ca que Wow est fait a la base ^^

pour la 2eme question, je ne partais qu'en Pu en raid. Je savais que c'est sur Drek'thar c'était merdique, ces temps ci c'est pire que je ne pensais encore... En gros Enjoy a son roster déja fait

Pour ce qui est du toucher, j'ai retouche un peu partout pour etre au plus près des 17% de cap toucher.

j'avoue pour l'enchant des brassards, j'ai zapé, new stuff Zandalari ^^, mais je mettrai l'enchant +50hate dès que possible Wink

j'espère avoir pu répondre a tes questions Wink

Jeepsy
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:24 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

salut

Pour avoir raider avec eux a mon arrivé sur drek
je comprend parfaitement ce que tu dis ^^

pour ton steuf en faite t enflamme pas a mettre le 50 hate des que possible la stat principal est l intell ton capé touché et après la hâte

il y a donc un petit regemmage a revoir et retouche ,au bon endroit mais c est ton perso c est toi qui vois ^^

mais ceci dépend aussi de t as main spé alors affli ou destru ?

on vas pas tout dire sur les postules ouverte faut bien que l on est nos petit secret aussi ^^

et avec mes petit ^^ tu auras compris que c est un ++++1

GLOW
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:52 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

je plussoie egalement cette candidature 

Rhodar
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:55 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

jm'en doute que tu comprennes Very Happy

Me semble qu'il n'existe pas d'autre enchant pour brassard a part 50hate (ou critiques), mais la hate est mieux pour moi.

oui je dois avoir peut etre une gemme a changer c'est possible, mais normalement je suis full intel.

Pour de ma spé, jusqu'a il n'y a pas si longtemps j'étais destru, mais ca doit faire 3 semaines je suis affli, je trouve que ca tape mieux pour l'instant que Destruction. Mais pour démo quel que soit la spé c'est les meme stats Wink

Aeliias
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:41 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73

Ben moi j'aime pas les orcs: c'est gros, pas beau et tu peux pas les stun en pvp, booooouuuuhhhhhhh!!!!

Je plussoie sinon la candidature ^^'

Citation:
Mais pour démo quel que soit la spé c'est les meme stats

Haaann Jeepsy va pas être content d'entendre ça; mais je vous laisse régler ça entre supers magiciens noirs delamortquitue, moi je retourne à mes dagues....

Rhodar
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:52 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

c'est vrai qu'il y a différents son de cloche de ce côté.

sur un fofo démo j'avais lu que pour destruction c'était intel-(capé toucher)- hate-maitrise-critique. Après discution avec un autre démo, qui m'a dit que le critique passait avant la maitrise, j'en ai eu la confirmation sur Millenium.org

enfin étant donné que je passe a l'affliction, je dois etre dans le bon ^^

Aeliias
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:07 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin

Je ne me prononcerai pas sur ce sujet étant rogue. Je connais juste assez de trucs sur les démos pour les boiter en pvp (la seule classe contre laquelle je perds jamais ^^') mais j'aurai aussi pensé que la hâte passait avant les autres sats, après je ne sais pas pour maîtrise/crit.
Mais sinon, la spé affli était pour moi plus opti pvp que pve, un peu comme frost pour un mage ou finesse pour un rogue... à voir!

Tsünamie
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:21 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241

Salut Rhodar ! Au vu de ce post ta candidature est accépté tu sera donc contacter par un de mes Kontwoler ! A tres vite iG !

Catayol
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:46 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186

A mon avi pour le trouver il faut le chercher soit sur Rhodar, soit sur Rhodark, soit sur bea... heu, enfin son palouf quoi (j'doit l'avoir le nom dans mes petits papier de la liste d'amis a ralouge -_-)

Futur bienvenu Rhodounet ! On va te confier a glow pour qu'il te purge la tête de toute la corruption enjoyrienne, il va te changer la vie man! OWI la puissance des twolls c'est grace aux fulmigations du vaudous!

/catalihnka fatal error ....

Aeliias
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:49 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin

Citation:
/catalihnka fatal error ....

Loading Catalihnka
fatal crash occured
Rebooting brain in 10sec
Some files has been damaged and cannot been recovered
Folder corrupted C:/Matière grise/intelligence. Reparing it with Z:/Augh il rosk/Twoll
Reloading datas
Starting Catalihnka
Boot ok
[Mode Twoll/ON]

-> -> -> EXIT <-<-<-

Jeepsy
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:00 (2011)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

lol mais c est quand meme une postule au depart ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)  Candidature -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com