hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  repostulation
Mader (Khalium)
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:29 (2013)  repostulation --> Répondre en citant

Invité

Salut à tous !

Je me présente même si beaucoup d'entre vous me connaisse déjà,
Mader alias Valentin, j'ai 21 ans, j'habite dans le 62 aux alentours de Boulogne Sur Mer. 
J'ai eus mon Bac, je me suis lancé dans les études de médecine mais recalé donc je fais des petits boulots en attendant de pouvoir postuler pour autre chose même si j'ai aucune idée de ce que je vais faire. 

Mon main est un Dk tank avec un spé dps impie que j'utilise jamais. Le tanking est devenu une habitude  Razz  il est mineur et alchi mais pas tout à fait up:/. Je up une chami 88 heal/élém. qui est herbo et joaillière. C'essst tout. Donc en ce qui conserne ma postulation, c'est tout simplement parce que j'ai passé plus d'un an à vos côtés ! A rire, aider, raider et surtout apprendre à tanker et avoir le sens des responsabilités que ce soit au niveau du grade et aussi quand on fait partit d'un roster. J'ai appris tout ça avec vous. Mais comme on dit j'ai pété plus au haut que mon cul ! J'ai manqué de respects à mes MG. Et déçu mes MG ainsi que beaucoup dans la guilde en plus de mon comportement vraiment lourd surtout sur TS. J'ai arrêté de jouer à wow peu de temps après. J'ai repris temporairement mais je ne suis pas rester longtemps. J'ai appris que vous aviez migré, bonne idée vu le no-mans-land qu'était devenu drek'thar ! J'ai repris il y a peu de temps ! J'avous que j'ai encore un peu de mal à m'habituer aux nouveautés hihi x) Et donc j'ai fais migré ma chamy discretos... Sur Hyjal, au début je voulais pas montrer signe de vie, j'ai filé "anonymement" à York' des plantes et Möort' une arbalète pour des joueurs dans le need ! Donc... Bah je me suis fais topé par Moort'. Donc je vais répéter ce que je lui ais dis pour que vous puissiez juger ma sincérité par vous même. Si je veux revenir chez vous les H.K c'est pas pour raider, ou me faire craft des trucs ou encore voler vos compos ! si j'ai décidé de migrer c'est pour avoir une deuxième chance ! repartir à zéro parce que vous me manquez énormément ! Un an chez vous et j'ai la blinde de souvenir ! Une guilde c'est comme une deuxième famille ! Quitte à rester au grade de sous merde et à devoir faire mes preuves pendant une paire de mois. Regardez les screen de tdf normal et de Descente de l'aile noire ou encore bastion. J'suis là. Ouais j'ai trahis votre confiance et je vous ais déçus. C'est pour ça que je voudrais redevenir un membre de votre guilde. L'ambiance, les gens, les heures de farming qui font de cette guilde ce qu'elle est ( Génial ) me MANQUE ! Voilà ! 

Je sais pas comment finir ma postu là..... 
Donc... Bah mes plus sincères salutations et VIVE LES H.K   Wink   

Publicité
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:29 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:14 (2013)  repostulation --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

MAAAAAAAAAAAdeer!

Quelle surprise de te revoir toi zici, j'suuis tellement surprise que je vais écrire le mot surprise trois fois dans cette phrase, simplement pour amplifier le phénomène de surprisage !
Bon déjà je peut pas mentir et dire que ta postulation était claire et lisible, personnellement je n'ai pas trouvé ! j'ai galéré avec mes yeux pleins de caca x)

M'bon sinon ok.
   Sincèrement il reste plus grand monde de cette époque Cataclysm ou tu tankais avec nous, donc je doute que tes excuses parlent a tout le monde. je dois avouer quand même que ça fais plaisir que tu reconnaisse que tu te sois barré comme un sagouin , j'aurais dit crevard si j'osais mais j'ose pas, ha si Mad   
    Concrètement c'est vrai que quand t'es parti on l'a eu mauvaise.. t'as pas été très correct non plus si mes souvenirs sont exacts, après ton comportement en règles générales je dois avouer que depuis le temps j'ai vu passer du monde, j'ai pas vraiment gardé de souvenirs de ca, si ce n'est de Cho'Gall mais la c'était plutôt le gameplay qui m'a marqué... ^^
    Dans l'absolu, pour être franche tu me connais, je peut pas dire ça me gêne qu'on te guilde ou ça me gêne pas, vu qu'a l'heure actuelle je m'en tape le coquillard vu le contexte de l'époque..
    Maintenant est-ce que je trouve ça vraiment utile de te prendre dans la guilde, soyons honnêtes deux secondes, notre roster est full et si c'est pour rester gradé en mode troufion parce qu'il fût un temps notre confiance bafouée tu as, si c'est pour que tu sois maltraité le temps de la confiance retrouver...
    En y réfléchissant, comme ca, vaudrais-t'il pas mieux que tu trouves une guilde ou tu aura plus de possibilités d'évolution (en raid et dans la guilde) que d'involution ?!?! ^.^
Tu nous connais, tu me connais x)) je prends rarement des pincettes !

M'voila j'ai développé un peu ce que j'en pensais histoire de pas te laisser dans le flou, donc personnellement je ne suis ni pour ni contre, j'ai bien un avis sur la question mais un avis neutre, alors je laisse a mes congénères la douce tache de te tracer un destin parmis nous, oupa.

Mader
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:07 (2013)  repostulation --> Répondre en citant

Invité

Justement je vous connais, J'ai quand même pris le risque de repostuler. Vous êtes toujours aller à la source du problème directement, même que vous me faisiez peur surtout Tsu'. x]   Twisted Evil
Pour moi ça me semble impossible de revivre l'expérience que j'ai eus chez vous dans une autre guilde. Puis comme je disais je m'en fiche de raider ou pas ! C'est pas pour ça que je veux revenir ! Et rester au grade de twouffion et m'en prendre plein là tête me géne pas ! J'ai compris certaines choses depuis que je vous avais quitté ! Et bien sur que je reconnais que je me suis comporté comme un enfoiré c'est bien le mot. J'étais trop débile pour assumer ce que j'avais fait. Et côté utilité, Et bien comme je disais, mes deux persos haut level leur métier c'est de la collecte, plante pour les calli et alchi et minerais pour forgeron et Joa voir même alchi. Je suis vraiment décidé à vous être utile ! Je vous demande pas de me balancer des fleurs en criant hourrra et de me faire confiance tout de suite ! Je sais que je vais devoir faire beaucoup pour vous et les membres de la guilde pour vous prouver que je suis motivé !  Mr. Green

P.S: Désolé pour le post qui ressemble à un brouillon x), j'ai perdu l'habitude de poster  Wink

happy
MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:02 (2013)  repostulation --> Répondre en citant

Chef'tains Kontwol
Chef'tains Kontwol

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

Salut, j'ai pas tous les détails de l'histoire, mais si tu avais vraiment compris certaines choses comme tu dis, tu postulerais dans une nouvelle guilde avec des gens tout neuf et ton expérience toute neuve post-remise-en-question Laughing

Je vois pas l'intérêt de revenir ici si c'est pour servir de torche-cul, le notre est propre merci. En d'autres termes, je ne suis pas pour ton retour Bannir , et pour le lâchage de baskets Okay , merci

Mader
MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:33 (2013)  repostulation --> Répondre en citant

Invité

Bonjour, 

Merci pour ton post, il a le mérite d'être franc et clair en tout cas Smile  

Personellement j'attend encore quelques avis. Je ne vais pas me contenter d'un avis, puisque Mörtuarÿ à un avis neutre. Même si tu es contre, sauf si les MG tranchent et me dégage. Donc j'attend ^^ 

Merci en tout cas !   Smile

Catayol
MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:07 (2013)  repostulation --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

Chui pas d'accord tu parles pas de moi donc nan... moi qui t'ai appris a tanker :'(

Enfin josef vue mon casuland du moment...

bizoo les filles Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)  repostulation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com