hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  repostulation
Mader (Khalium)
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:29 (2013)  repostulation --> Répondre en citant

Invité

Salut à tous !

Je me présente même si beaucoup d'entre vous me connaisse déjà,
Mader alias Valentin, j'ai 21 ans, j'habite dans le 62 aux alentours de Boulogne Sur Mer. 
J'ai eus mon Bac, je me suis lancé dans les études de médecine mais recalé donc je fais des petits boulots en attendant de pouvoir postuler pour autre chose même si j'ai aucune idée de ce que je vais faire.