hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Présentation cher les Hordeux Konwtol
Pashala (Palahim)
MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:02 (2013)  Présentation cher les Hordeux Konwtol --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir,
Je vous présente premièrement mon personnage qui se nomme Pashala (mon main) et anciennement ce prénommait Palahim.
Pashala : Spé principale : DPS
                   secondaire : Heal
             iLvl : 506 DPS
                     484 Heal (Je commence a m'occuper sérieusement de cette spé)

Spé DPS : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Pashala/simple
Spé heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Pashala/simple

J'aime énormément la spé DPS car j'aime beaucoup "tapé" je sais que cette remarque laisse perplexe plus d'une personne mais ayant ce ressentiment avec cette spé je préfère vous indiquer pourquoi je l'aime avec cette expression banale ^^ et la spé heal stagne du fait que aimant la spé tank et Heal je ne sais plus laquelle joué et donc je me concentre plus sur ma spé Dps qui est donc ma spé principale

Mon avancé actuelle est d'avoir clean caveau NM,Coeur de la peur 4/6 et clean de la terrasse printanière en NM.
Pour le trône du tonnerre je n'ai tombé que le premier boss.

Je suis joaillier (600/600) et forgeron (94/600) en progrès.
J'ai choisis c'est deux métier qui pour moi font une bonne combinaison du fait que ma joaillerie me permettent personnellement de faire des "grosse gemmes" et que la forge me permet de rajouter deux chasses a mon équipement (brassards et mains).
Je suis dispo pratiquement disponible tous les soirs de la semaine normalement si j'ai un petit problème je vous en ferai signe le plus tôt possible si je suis convoquer pour ce jour à un événement.
Je suis plus orienté vers le Pve en ce moment mais j'aime beaucoup faire du Pvp que ce soit de l'arène, du Rbg ou tout simplement des petits champs de bataille.

On va parlé un de ma vie, J'ai 16 ans je suis donc actuellement au Lycée, et je pratique de nombreux sports ...

J'espère que cette présentation vous conviendras et je vous souhaite une bonne fin de soirée ou une bonne journée Wink

Publicité
MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:02 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsünamie
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:38 (2013)  Présentation cher les Hordeux Konwtol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Bonjour palahim et merci de ta postulation ! Comme je te l ai dit ig ta candidature ne me pose aucun probleme et étant donné que tu as deja été chez nous je ne m oppose pas a ton reguildage ! Le roster est plein tu le sais deja mais on a souvent besoin de remplacants notamment en DPS Wink
A tres vite iG !

Möortuarÿ
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:42 (2013)  Présentation cher les Hordeux Konwtol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Salutations palashnek ! hein quoi c'était pas ça ? Mad

Ravis que tu nous ait retrouvés ! ;D
Bon après lecture de ta postulation, je suis prête a t'accepter dans ta guilde a nouveau si tel est ton voeu accessoirement, faudra que tu saches quand même que notre roster est full, bien que certaines fois nous avons besoin de remplaçants.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)  Présentation cher les Hordeux Konwtol -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com