hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Il est encore la lui ?
Yorkzor
MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:22 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

Alors bonjour a toutes et a tous 

Je me présente je m'appel Chris, j'ai 20 ans , j'habite en moselle dans le 57 près de Metz , je suis dans la vie un joueur de Poker semi-pro et en même temps je suis sur le point de passer un concours gendarmes .. 

Alors comme vous changer de serveur, apres reflexion je postule chez vous afin de vous suivre ! Don en gros finir plus ou moins l'année avec La Familia et venir brouter lherbe avec vous ensuite !

Donc pour ce qui est du jeu, je joue un druide féral dps du nom de Yorkzor avec pour deuxieme spé tank , que je jouais énormément a Cataclysm mais que depuis je m'en sert pour rush les dj aléa .

Alors je joue le druide dps depuis que je l'ai crée c'est a dire un peu avant la sortie de Cata . Je pense que je n'ais plus rien a apprendre sur cette spé car après avoir parcourus les forums et m'être entraîner des jours je pense gérer le cycle dps ainsi que les optis . 

Aors pour ce qui est de mes stats vous verrez donc que contrairement aux autres cac, je n'ai ni 7.5 en expertise ni en toucher , vous allez vous dire sa crain .. Hé ben non, le féral est toujours de dos, ce qui lui permet d'avoir un avantage sur les autres cac au niveau de l'expertise , et lorsque le féral '' rate '' il ne perd pas d'énergie ce qui fait donc que son dps ne diminue pas et qu'il peux continuer son cycle comme si de rien n'étais .

Après stats a privilégié selon moi est au maximum la maîtrise car elle augment les dégats des saignements , et les saignements sont a 60% tout le dps d'un féral .. Ensuite le critique car des saignements qui tick en crit ou 5points de combots en crit sa fait mal au fion ... 

Pour ce qui est de mon arbre de talent , les 3 premiers point sont au " feeling " en fonction de ce qui plais le plus car ils n'apportent rien au dps .. Le suivant " âme de la forêt " me donne 4 d'énergie par point de combots, 5points = 20 d'énergie c'est donc le talent le plus opti en dps , le 5eme point de talent est aussi au feeling , le 6eme j'ai donc choisi " veille de la nature " cela augmente mes degats de 20% ainsi que mes heals c'est a la fois un avantage pour un burst et aussi comme avec mes finish a 5points de combots je me heal instant cela peux faire une aide aux en cas de besoin .

Pour les Glyphes, la glyphe de forme de félin qui va augmenter mes soins reçu de 20% en félin , le but d'un raid n'est oas que du burst mais de jouer la survie donc pour moi indispensable, la glyphe de lambeau , lambeau est donc mon attaque la plus puissante , et au vue des déplacements pouvoir de temps en temps l'utiliser de face est très utile, et la glyphe de sauvagerie qui ne me demande pas d'énergie pour mon rugissement, super efficace au niveau du dps et que jai actif tout le temps car mes attaque auto sont augmenter de 30% .

Mes métiers qui sont joallier et TDC, joallier pour les 2 gemmes doublées et TDC pour l'enchant brassard + 50aagi

Avancée a l'époque du Patch décrit :
Descente 6/6 
BDC 4/4 avec 2/4 Hm
T4V 2/2 
Tdf 6/7 Hm puis 7/7
Add 8/8 Hm 
Mop 5/6nm ( Avec Elegon sur un reroll ) 2/6nm 0/6

Je me doute que mon avancée peut être un blocage, mais je suis connaisseur de toutes strats car je vais pas en raid avec la bite et le couteau comme on dit .... Je pense pouvoir vous apportez mon aide en vous donnant un cac de plus, une personne respectueuse et toujours a l'heure ainsi que mes disponibilités plus que bonnes . J'ai pu voir que vous demandez 3 soirs de raids par semaine donc je serais disponible 3 soirs de 20h a la fin du raid tel qu'elle soit ..

http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... zor/simple

Donc voila je vous remercie pour l'attention porté a ma candidature,  .. Voila je pense n'avoir rien oublier! je vous remercie 

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:22 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsünamie
MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:05 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

T es trop chou jte prend !
<3
On connais tes innombrables qualitées et on en usera sans vergogne !

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:10 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

How How How
C'est Noyel en avance en fait ! ^^

Tout d'abord, merci de ta postulation, jeune puceau, merci de l'intérêt que tu nous portes nous en sommes flattés,
 bon je dois admettre que le blabla druidesque ne m'a pas captivé l'oeil, mais en même temps j'y pompe un peu keudalle, passons,
 au risque de paraphraser une pub d'un certain concessionnaire ou l'on vois apparaitre de beaux allemands (trois précisément) qui ne sont malheureusement pas tous nus : "je ... vais le prendre.. !"
 De plus nous avons eu l'occasion de te tester hier soir,
vu qu'on savais pas du tout que tu savais jouer Cool ,
et donc j'estime le kiki satisfaisant étant donné que tu l'as plus gros que Mae, ce qui était prévisible, et que Maalak aussi, mais fais gaffe, faut pas trop faire chier Chuck !!

MMRAW

Aeliias
MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:49 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73

Wiiii emmenons tout Drek' vers la lumière et le chemin de la raison ^^'

PS: La Moselle c'est plus ou moins paumé que chez Moort et Tsu? :p

Yorkzor
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:10 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

Oui Moort je savais pas non plus que je savais jouer Mad Ouai aabuse pas on a pas des champs a pertes comme chez Moort et Tsu ^^ 

MSN
Aeliias
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:24 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Masculin

Et tu ignores aussi qu'elle sait jouer, à juste titre d'ailleurs car elle le montre presque pas :p

Tsünamie
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:11 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Twouddduuuuukkkkk mais ou est donc passé ce gentil jeune garcon bien éduqué que l on nommais Aellias hein hein vous lui avez fait quoi ?
MDR

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:19 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

y'a que la vérité qui blesse, perso tout va bien, j'me sens pas concernée !! meuh 

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:20 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

(a chaque fois que je vois cette triple paire de fesses sur mon avatar je ne peut m’empêcher de m'extasier !)

Aeliias
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:08 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Masculin

Non mais elle sait que je rigole, pis c'est la meilleure dresseuse de pokémons humains t'façon donc au pire ça pourrait compenser^^'

Et moi c'est le chapeau qui m'éclate plutôt que le petit cul!

Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:42 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Si sarko avais un uq si parfait j aurais surement voté pour lui aussi !

Aeliias
MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:16 (2012)  Il est encore la lui ? --> Répondre en citant

Masculin

Fallait voter Poutou!! ^^'

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)  Il est encore la lui ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com