hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulassion
Aeliias
MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:52 (2012)  Postulassion --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

Bonjour,

Je m'intitule Jean-Eustache, j'ai aujourd'hui 17 ans et j'ai découvert ce jeu massivement multijoueur il y a maintenant deux semaines et trois jours et je kiffe ma race, ça déchire trooo (XDay)!!!

Je dispose de pleins de bons personnages, le meilleur étant niveau 36 et c'est un moine panda (son tro bô les pandas)! Je trouve que je roxxe plutôt fort sur les monstres, parfois je les tue en moins de 5 coups, c'est dire!

Je voudrais intégrer la guilde Hordeux Kontwol parce que j'aime bien le nom et parce que vous avez l'air d'être forts et qu'il me faut des conseils pour devenir encore meilleur même si je pense être déjà un roxxor! J'adore Mortiyol, il est tro fort, j'aimerais tro jouer comme lui!
Et aussi j'ai besoin d'aide pour pex encore parce que j'ai pas trop le temps, ma mère m'interdisant de jouer après dîner donc si vous pouvez m'emmener en raid pour que j'ai du stuff violet comme vous ca serait tro bien!!

Sinon quand je ne joue pas à wow, je suis membre du club d'échecs de Saint-Rémy en Bouzemont et un fois j'ai atteint la finale de la compétition cantonale (7 licenciés tout de même)!

Autrement je n'ai toujours pas trouvé de copine, à cause de poussées d'acné fulgurantes à chaque contact féminin et aussi à cause de ma petite bite Sad Je passe donc le plus clair de mon temps à me masturber devant les pages lingeries du catalogue La Redoute (il faudrait que j'arrive à hacker ce contrôle parental).
J'espère trouver une fille coule dans le jeu (une elfe de préférence)...

Voilà j'espère que je réponds à vos critères de recrutement et que vous allez me prendre pour que je puisse délirer avec vous avant le diner!!!

Jean-Eustache alias Therauxxor, moine niveau 36!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:52 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:48 (2012)  Postulassion --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

MMMmhh...

Bonswar Jean-Eustache....

Je dois te faire part de mon entrain en lisant ta postulation, j'ai été plutôt .... subjuguée...

Il faut avouer qu'une telle postulation est d'une plaisance sans nom !

Sinon concernant le gameplay de ton moine je me pose beaucoup de questions, mais malheureusement le mien n'étant que lvl 42 je n'ai pas le recul nécessaire pour en avoir quelque chose a foutre!

En fait, je trouvais ça très sexy comme postule, comme ton prénom d'ailleurs, Jean Eustache, excuse moi si j'te fais un peu du gringue mais j'étais a deux doigt du mouillage de string épique latéral, surtout quand j'ai appris que t'étais Champion Cantonal d'echecs, et que t'avais de l'acné, et que comme moi tu est fan de Mortiyol, ça nous fais 3 point communs, c'est déjà beaucoup !

Donc ça m'aurais bien dit d’être ton nouveau 'catalogue la Redoute' car je porte de la lingerie vraiment sexy comme des gaines et je sais que ca plais beaucoup aux jeunes garcons, les gaines, d'ailleurs si t'as envie de ma faire un cadeau voici une adresse merveilleuse : http://www.lecrindamelie.fr/listex.php3?famille=214&PHPSESSID=c89ed4b5d…

Par contre j'ai déchanté quand j'ai lu ceci, je cite :
      Arrow               "ma petite bite Sad "

Nan mais oh ! on écris pas ca sur une postule ça fais pas très très sérieux, c'est bon pour te griller devant toutes les guildes de notre serveur sur-populeux !!
Nous ce qu'on veut c'est des GROS KIKI, bowdel de fion d'écureuil crevé au bord de la route !!

Alors je sais pas, j'aurais bien dit essaye de revenir nous voir dans 10 ou 15 an - ou après avoir subi une hypertrophie chirurgicale du pénis (si si ça existe demande a ta mère ! tout le monde sais bien que c'est une trav '! ) - mais je dois admettre que ta derniere phrase me fais réfléchir  " vous allez me prendre [...] avant le diner!!! " , donc pour ma part, s'il est vraiment question de viol de masse pré-digestionnal je dis OUUUUUIIIIIIIIII !!

Allez, Jean-Eustache, retourne courir nu dans les champs de cultures transgéniques ! bisous ! Very Happy

Aeliias
MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:14 (2012)  Postulassion --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73

"Nous ce qu'on veut c'est des GROS KIKI, bowdel de fion d'écureuil crevé au bord de la route !!"
Et Mae alors? Il a payé ou il a sucé pour rester alors? :p

Sinon tu m'as vendu du rêve là Moort, j'archive ta réponse tellement elle est belle Wink
Je passe sur ts des que possible en fonction de mon emploi du temps de ministre!
Bisous a tous bande de canards(??)!

Ps: championne cantonale d'échecs? T'es sûre de savoir ce que c'est les échecs? Wink

Möortuarÿ
MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:52 (2012)  Postulassion --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

OOoooOOOoo kestu croa moa je rox je s8 tro fat dai échek et dé chaik et dé tchaik et toussa toussa!!!
OOOOoooooOooooOOOOOoooohh! (cri de sudiste énervé, après 3L de cette boisson jaunâtre alcoolisée bien connue sous un cagnar de 48°)  CCCCCééééé KKOOOAAAA LAAAAAAA BAURDAIIILE !!!
Bref.
Sinon, oui, Mae il suce beaucoup, il a sucé pour entrer, il sucera pour sortir aussi, tel est son destain !

Maelyaa
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:51 (2012)  Postulassion --> Répondre en citant

Chef'tains Kontwol
Chef'tains Kontwol

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

Bande d'ingrats ! Je n'ai pas de gros kiki... PARCE QUE J'EN SUIS UN ! VOILA ! Je suis l'essence même du gros kiki !

Tsünamie
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:05 (2012)  Postulassion --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241

Oué oué moi aussi tcé !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)  Postulassion -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com