hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Presentation
Tekos
MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:13 (2012)  Presentation --> Répondre en citant

Invité

Bonjours , voila je m'appel jean-pierre j'ai 26 ans je suis actuelement disponible 7jours sur 7 car je suis en invalidité pour réson personel ! 
     Mon personage :Tekos druide chat le temps d'avoir tous le stuff pour passez restauration et equilibre , j'ai d'autre personage sur un autre serveur (Dalaran) mes pseudo Happyfun, Happytek coté allience je suis allez la bas car des amis se sont mis a jouer a world of warcraft donc j'ai du suivre mon serveur principal enfin ancien est conseil des ombres ! mon druide je donnerai le lien armurerie apres mais n'est pas bien stuff du tous en effect se personage et un de mes premier mais en changeant de serveur je l'avais mis de coter totalement bref niveau stuff un vrai carnage mais sa viendra avec le temps ne vous inquieter pas !
     La reson pour la quel je postule ici vous raidez tous le temps ok pour le moment je ne peut pas avec mon stuff acctuel mais je compte me ratraper a la sortie de mist of pandaria ou la je serai equiper en meme temps que tous le mondes donc oui pour l'instan ces pas que les raid ne m'interesse pas mais ces que je suis dans l'incapatiter de raider ! je suis un joueur serieu qui aime rigoler mais qui deteste l'impolitesse je suis respectueux je veut qu'on le soit avec moi ossi ! 
     mes metier herboriste 525 et depeucage 77 pour le moment car j'ai oublier mon ancien metier caligraphe je monterai depeucage rapidemen je peut passez des journée entiere a farmer pour la guilde si seulement cela porte ces fruit sert a quelque chose et que tous le monde y contribu sinon j'arreterai de farmer pour vendre ! ces radical mais au moin je suis clair farmer pour la guilde ok farmer pour la guilde en temps que pigeon ces hors de question!
     Le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Xtrembaguera/simple comme vous pouvai le voir j'ai changer de nom est rester l'ancien le temps que le changement se face ! 
     mes passion sont la music les animaux et world of warcraft ! 
     Voila vous savez a peut pret tous j'espere que ma presentation na pas etait trop longue ou trop courte je tien a m'excuser pour la fautes je ne suis pas tres bon en français mais j'esseye de ne pas ecrire en language sms ! 
     Voila je vous remerci de m'avoir lu jusqu'au bout en esperant une reponsse favorable de votre part ! sinon temps pis j'aurai esseyer pour la chartre de guilde lu est aprouver ! bonne journée ou soirée selon lh'eure a la quel vous lisez se message a bientot in-game meme pour avoir plus d'info !
     Sincerement jean-pierre alias Tekos in game

Publicité
MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:13 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naelys
MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:45 (2012)  Presentation --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

Ouelcome Smile

Tekos
MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:19 (2012)  Presentation --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Merci =)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)  Presentation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com