hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  candidature war
bëserkër
MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:46 (2012)  candidature war --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à vous Les Hors de contWols!! 

Voilà je suis un joueur qui viens de medivh et qui joue le même personnage depuis environ 6 ans. 

J'ai pris l'habitude de jouer solo ou sans guilde en fait. 

J'ai eu l'envie pour la prochaine extension de tenter le coup pour clean du pve VHL dans une guilde. 

Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde sur un autre serveur pour connaitre d'autre personne car au bout de 6 ans medivh me lasser. 

IRL, je m'appelle roberto, j'ai 39 ans et je suis au chômage 
Je vis dans le nord est de le France, sur Nancy.. 

Mon personnage est un guerrier du nom de bëserkër 
Je le joue en spé armes et je possède un matériel de tanking au cas ou il faille switcher de dps à tank. 
Mon matériel est d'environ 395+ d'ilvl. 
Je ne peux  malheureusement pas vous linker mon perso via l'armurerie car ma migration est encore trop récente. 

Mon expérience pve 
Comme je jouais toujours sans guilde, je tentais de chopper des raids qui se montaient en pu donc je n'ai pas de gros haut faits. 
J'ai fais pendant WOLTK  le roi liche au level 80 
Sur cataclysme, je joue souvent en raidfinder et j'ai aussi nettoyer en 10 normal et fais trois boss heroiques avec le buff 30% 
J'aime également faire du pvp en bg mais je suis ouvert pour faire du champ de batailles coté avec vous tous. 

J'ai conscience que ceci est peu mais je suis motivé pour parfaire mon gameplay avec vous tous en raid. 

Mes métiers sont forgeron et mineur. 
Je possède 4 plans 397 qui peuvent servir, notamment des pièces de tank. 
Mes métiers secondaires sont la pêche et la cuisine qui sont également au niveau maximum  
Mon archéologie est également au maximum. 

Je possède bien entendu tous les addons nécessaires au bon déroulement du jeu. 
J'ai de très grosses disponibilités. 
Je peux être présent tous les soirs pour le raid voir en journée. 

Ici s'achève ma présentation et je reste bien entendu disponible sur ts pour de plus amples renseignements me concernant. 

bizYou 
bëserkër 

Publicité
MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:46 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghenoze
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 03:21 (2012)  candidature war --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à toi Bëserkër.
Je te remercie de postulé chez nous et te souhaite la bienvenue sur notre forum.
J'ai plusieurs questions à te posé :
_ Avec une XP de 3/8hm qu'est-ce qui fait que tu penses être à la hauteur de la notre ?
_ Je voudrais bien avoir des détails sur ton cycle dps qu'importe la spé.
_ Et un Theoricrafting de ton perso sur ses stat.

GL à toi.

bëserkër
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:25 (2012)  candidature war --> Répondre en citant

Invité

Je pense pas être " à votre niveau de jeu " mais comme je l'ai dis, je suis motivé pour parvenir au vôtre et progresser à MOP dans une guilde qui tombe du boss. 

Pour te répondre voici mon cycle dps suivant en spé armes: 

Le but de la spé arme etant d'atteindre le plus rapidement possible le stackage de 3 sur agneau à l'abattoir qui augmente les dégâts de la fulgurance, du heurtoir, de la frappe mortelle et de l’exécution 

Avantages pour le raid de ma spé armes: 

+4% de dégâts physiques debuff 

+30% de dégâts aux saignements pour tout le raid 

+possibilité de poser des fracasser armures 

Phase1 

>pourfendre 

>frappe du colosse ( permettant de faire bénéficier sous forme glyphé d'un stackage de trois fracasser  

armures réduisant l'armure du boss  pour tout le raid ) 

>frappe mortelle ( efficacité des soins réduite de 25% + refresh de pourfendre qui est le buff qui déclenche tout le cycle + augmentation des dégâts de ma fulgurance, de mon heurtoir,  et quand le boss passe au 20% de mon exécution également - agneau à l'abbatoir -) 

>Proc fulgurance< go 

>heurtoir *2, le deuxième cognant plus fort ( faut le remarquer) 

>si full rage frappe héroïque ( à éviter dans le cycle cependant) 

Phase2 

>refresh frappe du colosse si up sinon frappe mortelle (refresh pourfendre) 

> fulgurance 

>heurtoir *2 

> switch posture Zer ( posture zerk = dégâts augmentés ) 

>frappe mortelle au passage + témérité ( up+20% de dégâts) + tourbiLOL) 

>switch Posture armes + fulgurance 

> frappe du colosse 

> frappe mortelle 

>fulgurance 

> heurtoir*2 

Comme je l'ai indiqué, l'important est de laisser pourfendre sur la cible et de laisser au max de stack (3) agneau à l'abattoir pour bénéficier sur la frappe mortelle, la fulgurance, le heurtoir et l'execution ( seulement quand le boss passe sous les 20% ) du bonus +10% aux dégâts. 

En phase 3,là ou le boss passe sous les 20% arrivera le switch en posture Zerk  en stackant 5 fois l’exécution pour bénéficier d'un score de hate augmenté de 25% pendant 9 sec , ceci étant reinitialisable a chaque exécution réussie, d'ou un score de toucher et d'expertise au point. 

On peut également choisir de rester en posture armes pour stacker à 20% de la vie du boss l’exécution. 

Pour le theorycraft, je ne suis pas un savant. 

Je sais juste quels sont les stats prioritaires à atteindre sur mon personnage en pve et pvp pour être efficace. 

Spé armes pve:  

la force,le toucher suivi de l'expertise( pour éviter d'être parrer esquiver) suivi du critique ( une source principale du dps, étant fondé sur les coups critiques avec la frappe mortelle augmentant les dégâts physiques de 10% pendant 12sec - démolisseur) 

Spé prot: 

Deux templates> un basé sur la survie et l'aggro avec soins sur le terrain, folie sanguinaire et en protection " protéger (réduction des dégâts sur la cible de 30% pendant 6 sec, très utile pour permettre au MT d'en caisser une grosse pêche physique ou magique " de pris. 

cap prioritaire> la maîtrise 60% qui permet de stopper un double montant de coups physiques critiques sous maîtrise du blocage. 

L'autre basé sur le multicible en privilégiant en spé fureur "cruauté " et en prenant pourfendre également pour les packos de mobs; 

Atteindre également les 38k d'armures me parait être un gros plus pour réduire les coups physiques non arrêtés par la maîtrise 

Je suis pas un pro pour expliquer mais bon, j'espère avoir répondu en partie à ta question. 

Bëserkër 

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:45 (2012)  candidature war --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Salutations berserk et merci pour ta postule, je tiens a saluer aussi les efforts sur la mise en page ça se fais rare, de nos jours ^.^

Arrow http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Bëserkër/advanced  pour le lien armu

Donc perso au niveau de ton gameplay ma war n'étant que 56 je me suis pas énormément penchée sur le sujet donc je peut pas trop me prononcer je laisse faire les pros !
  au niveau de tes dispo ça a l'air d'aller, cela dit c'est vrai que ton avancée laisse a désirer surtout pour quelqu'un qui geek beaucoup a priori, sur medievh y'a de quoi faire, un peu plus que sur drek en tout cas ^^

on va donc réfléchir a ta postule avec les off, sachant qu'intégrer le r1 reviendrais a intégrer la guilde mais l'inverse n'est pas garanti pour ma part vu ce qu'on essaye de viser pour la rentrée sur mop;
  sachant aussi qu'on dispose d'un r2 qui cracherais pas sur un dps/tank a 3/8 hm qui sais se rendre disponible aussi voila ^^
  a bon entendeur donc et on te tiens au courant des qu'on en a discuté un peu, on va essayer de faire ça vite  Wink

bëserkër
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:27 (2012)  candidature war --> Répondre en citant

Invité

Merci pour la réponse et le  lien

Pour ce qui est de Medivh, j'ai bien préciser que je n'ai jamais chercher a jouer en guilde, je jouais free player.
Il est vrai que y'a de quoi de faire la bas ça c'est clair mais je voulais jouer comme ça Shocked .

pour le r1 ou r2 pour moi aucune importancele principal c'est d'intégrer une guilde ou je me sente bien pour optimiser mon gameplay avec un groupe et tomber des boss dans un mode dont je connais rien

mode attente activé Mr. Green

bëserkër
MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:44 (2012)  candidature war --> Répondre en citant

Invité

Je ne donnerai plus suite à ma candidature, le serveur drekthar étant un vrai désert.

Merci de m'avoir permis de m'exprimer ici même

bon courage à tous pour MOP

Möortuarÿ
MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:18 (2012)  candidature war --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

haaa pour ca on peut rien faire pour toi, Drek plus désertique tu meurs, on reste ici parce qu'on est roots, on aime galérer avec les aléas d'la laïfe ^.^ j'te souhaite une bonne continuation et .. a plus tard sur les routes ...! ...d'azeroth ! Rolling Eyes

Nigthwing
MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:21 (2012)  candidature war --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

Et puis c'est pas Drekthar mais Drek'Thar! Nan mais oh^^! Et comme dit Moort, on reste sur Drek' parce qu'on adore galérer mais on tombe aussi sur des gens bien sur ce serveur!

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)  candidature war -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com