hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  kîk dk sang/givre
kik
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:34 (2012)  kîk dk sang/givre --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

Bonjour à tous !

Alors petite présentation, je me nomme franck, 31ans et maitre nageur sur paris.
Ce job m'offre la possibilité de jouer pas mal nottament en soirée.

Concernant le jeux, j'ai joué a wow de la beta à woltk (arreté quasi des sa sortie) dans une grosse guilde ally ( millenium) sur archimonde. J'ai donc une grosse experience des donjons/raid et une bonne assimilation des strat. meme si les raids d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec les anciens.. un peu trop simplifiés a mon gout.

Mon personnage est un dk sang/givre et actuellement 83 mais je ne lui laissepas 2 jours pour up 85 ! j'ai également un chammy amélio/heal lvl 85 mais je pense avoir fait le tour et me suis laissé seduire par le dk.Le but étant d'en faire un bon tank en pve et un bon dps en pvp !

Concernant les guildes, je suis passé par 2/3 petites gu par le biais de mon chammy mais hélas le genre de guilde un peu fantome ou seul les bonus interesse ses membres..et le peux de dialogue que j'ai pu rencontré ne correspondait pas vraiment a mes attentes.. sans doute du a mon age ^^'.
J'ai donc entendu parlé de vous via qqs discussions ingame et elle semble correspondre a mes attentes, bonne avancé pve, maturité et sorties pvp.
C'est pourquoi aujourd'hui je me permet de postuler chez vous en esperant une réponse positive !

Je suis ouvert a toutes questions, n'hésitez pas Wink

A tres vite

kîk

Publicité
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:34 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsünamie
MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:26 (2012)  kîk dk sang/givre --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Bonjour et merci de l intérêt que tu porte a la guilde pourrait on avoir un petit lien armu plize Wink

kik
MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:44 (2012)  kîk dk sang/givre --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Bien sur ! mais encore une fois le personnage est tres jeune et son equipement n'a aucun interet a ce lvl Smile
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Kîk/simple

je te joins également le lien de mon chammy, ses metiers peuvent etre un peu plus interessants Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Fràncky/simple

Tsünamie
MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:49 (2012)  kîk dk sang/givre --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Merci beaucoup !

Möortuarÿ
MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:14 (2012)  kîk dk sang/givre --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salut j'aurais juste voulu savoir accessoirement si tu connais quelqu'un dans la guilde sinon qui t'as envoyé vers nous ^^ sinon avis favorables a plus ig Wink

kik
MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:22 (2012)  kîk dk sang/givre --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

bonsoir dsl pour le message tardif !
Non je ne connais pas grand monde chez vous et j'ai eu vent de votre avancé par le biais de plusieurs joueurs dont les noms m'échappent .. :p
sinon je me permet de te remettre un lien de mon perso qui a pas mal avancé depuis Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Kîk/simple

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)  kîk dk sang/givre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com