hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature du dk marseillais ;)
Themangemort invité
MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:58 (2012)  Candidature du dk marseillais ;) --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir les hordeux Very Happy ,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je suis encore un tout jeune joueur à wow étant donné que je m'y suis mis depuis janvier je crois bien. Dans la vie je suis à marseille, un lycéen de première STG qui passe en terminale CFE. J'ai plusieurs passion comme les jeux vidéo (wow, call of, tomb raider, god of war, etc..), j'aime aussi beaucoup le basket, la lecture, le cinéma, etc...

Pour mon personnage, c'est le dk Themangemort, un orc de niveau 85.

Je joue mon dk en impie pour le dps en raid ou donjon et je le joue sang pour le pvp (je connais les critiques je compte le faire impie ^^) question pvp c'est arène et bg, ainsi que pour tanker en raid et en donjon.

Mes métiers sont tout jeune j'ai up bijoutier niv 80 jusqu'à me rendre compte que mineur est indispensable ^^

Sinon pour mon avancée:

PvE: Pour les raid ben je connais strat en dps pour l'add normal et je connais un peu en tank. Sinon je connais que bethilac en tdf (tank ou dps je connais la strat) et aussi alizabale au bastion. 

PvP: Grand nombre de bg, plusieurs arènes, tol barad quand j'y pense où quand on m'y fais penser ^^, pour le stuff pvp je suis full stuff honneur avec 5, bientôt 6 pièces conquête.

Je suis disponible la journée ou le soir suivant si je décide de sortir ou non. 

Sinon J'aime beaucoup le pvp, mais aussi énormément les raids.

Ayant toujours eu un faible pour les personnages au cac le dk remplis parfaitement le critère ^^ mon premier personnage étant un paladin j'ai décidé de changer de façon de jouer pour un dk avec autre chose que du mana comme ressource. J'aime beaucoup la spé impie en dps car c'est une spé assez dur à manier et une fois maîtriser elle est surpuissante, aussi bien en pve qu'en pvp. Même si la spé ambidextre givre la concurrencie pas mal. Sinon la spé sang ben le seul tank sans bouclier ? Oo assez original, non ? Belle spé, dîtes assez "cheaté" en pvp alors qu'il faut juste connaître sa classe pour le vaincre et vous verrez qu'un druide tank est bien pire qu'un dk sang Very Happy  .

Je pense que ma classe peut apporter un petit plus: pour le pvp car je suis un gros joueur dans ce mode que je peux être porteur de flag dans certains bg . Pour le PvE j'ai une bonne connaissance de l'add et je sais vite maîtriser les stratégies et je suis réactifs aux focus ainsi que je suis capable de m'adapter aux situations.

Je suis joaillier car je trouve que le gemme sont chère (surtout en ce moment) et donc que ça rapporte un max, on a toujours besoin de joaillier et pour la guilde je pourrais conseiller pour les stuff et les gemmes a mettre. Donc pour la guilde il y aura toujours quelqu'un qui aura besoin d'un joaillier. 

J'ai décidé de venir chez les hordeux car votre avancée en normal add est parfaite par rapport à mon actuel guilde qui n'a pas de roster raid, de plus je connais ballou ^^ et arcano. J'avais envie de rentrer dans une guilde qui puisse avoir plusieurs membres axés sur le pvp ainsi que sur les raids. La votre comprenant ces critères, je me tourne donc vers les hordeux.

Le lien armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Themangemort/advanced

Voilà en espérant que ma candidature retiendra votre attention je vous dis bonne nuit car je n'ai pas vu l'heure ^^'' et bon jeu à tous sur WoW Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:58 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:08 (2012)  Candidature du dk marseillais ;) --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Bonsoir tout d abord merci pour cette postulation lisible et intéressante Wink
Pour ma part je ne m oppose pas a un guildage par contre concernant les raids le r1 est axé sur de l hm puisque on est sur aile de mort la donc tu es encore un peu juste je pense ! Après nous avons un r2 et tetre ton perso les interessent ( j invite donc les membres du r2 a donner leur avis ^^)
Les métiers c est important oui car sur Drek horde tout est cher il nous faut donc se débrouiller par nous même .
On a quelque perso qui font du pvp aussi et tetre on en fera un peu plus quand on aura clean le gros moche Wink
Sur ce bonne soirée et j aatend d autre réaction avant un guilage en période de test !

Themangemort invité
MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:52 (2012)  Candidature du dk marseillais ;) --> Répondre en citant

Invité

Déjà merci.Et sinon oui je suis d'accord avec toi, de toute façon je ne postulais pas pour le roster hm mais nm j'en ai conscience Very Happy mais sinon pour les métiers ben j'ai démarré minage aujourd'hui et il est déjà 300 ^^ donc bon je fais des efforts pour mes métiers. Donc voilà encore merci à toi

Möortuarÿ
MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:05 (2012)  Candidature du dk marseillais ;) --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

bonswar dsl pour la latence ^^
bah pour l'effort sur la postule je met +1 (pour l'effort sur le perso je met un petit bemol au manque notable d'enchants) de maniere générale j'ai envie de dire qu'on a refusé des gens récemment car a priori le r2 est full mais y'avais pas l'effort de ta postule donc avis favorable pour moi

Themangemort invité
MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:33 (2012)  Candidature du dk marseillais ;) --> Répondre en citant

Invité

Pour mes métiers ben hier j'ai fini mon métier minage il est 525 et j'ai décidé finalement de commencer le métier de forge. Pour les enchantement je fais de mon mieux avec les moyens que j'ai sinon merci Smile

Nigthwing
MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:57 (2012)  Candidature du dk marseillais ;) --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

Bien le bonsoir Themangemort, en tant qu'Assistant RL du R2 j'ai lu attentivement ta candidature + le CV de ton perso et je doit t'avouer qu'un DPS serait le bienvenu, avec tout les départs en vacances ou autres... je suis donc d'avis de te prendre à l'essai pour voir comment tu t'en sort. Pour ton Guildage, je ne me prononcerais qu'en présence du RL, Jvm, c'est lui qui voit. Sinon, j'aimerais voir ton stuff PvE comment il est.

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)  Candidature du dk marseillais ;) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com