hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature du dk marseillais ;)
Themangemort invité
MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:58 (2012)  Candidature du dk marseillais ;) --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir les hordeux Very Happy ,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je suis encore un tout jeune joueur à wow étant donné que je m'y suis mis depuis janvier je crois bien. Dans la vie je suis à marseille, un lycéen de première STG qui passe en terminale CFE. J'ai plusieurs passion comme les jeux vidéo (wow, call of, tomb raider, god of war, etc..), j'aime aussi beaucoup le basket, la lecture, le cinéma, etc...

Pour mon personnage, c'est le dk Themangemort, un orc de niveau 85.

Je joue mon dk en impie pour le dps en raid ou donjon et je le joue sang pour le pvp (je connais les critiques je compte le faire impie ^^) question pvp c'est arène et bg, ainsi que pour tanker en raid et en donjon.

Mes métiers sont tout jeune j'ai up bijoutier niv 80 jusqu'à me rendre compte que mineur est indispensable ^^

Sinon pour mon avancée:

PvE: Pour les raid ben je connais strat en dps pour l'add normal et je connais un peu en tank. Sinon je connais que bethilac en tdf (tank ou dps je connais la strat) et aussi alizabale au bastion. 

PvP: Grand nombre de bg, plusieurs arènes, tol barad quand j'y pense où quand on m'y fais penser ^^, pour le stuff pvp je suis full stuff honneur avec 5, bientôt 6 pièces conquête.

Je suis disponible la journée ou le soir suivant si je décide de sortir ou non. 

Sinon J'aime beaucoup le pvp, mais aussi énormément les raids.