hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  postul asmodea <3
asmodea
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:25 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Invité

Bonjour comme ma dit Shishiza et Exorcixx je refais ma postul.

Moi c'est valentin j'ai 14 ans et je suis passionné de jeux video (surtout wow hein) je suis collegiens en 4eme. (mes dispos sont juste le week-end et le mardi soir).

Sinon ig c'est asmodea couture 502 dépeçage 485. mon avancé sur ce persso c'est 2/8..et sur mon DK tank 1/8 hm voici les liens :
Asmodea : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Asmodea/advanced
et artatas :http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Artatas/advanced

j'aimerai être guildé chez HK en tant que remplaçant du R2.

Sinon pourquoi je veux rentrer chez vous ?
Car avant j'étais chez edo tenseï et ils ont migré sur Kael'thas.

Donc voilouuu à bientôt j'espère.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:25 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:39 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salut, bon j'avais dit que je te répondrais pas mais t'as refais ta postule donc je me sens forcée un peu.
j'ai envie de dire que t'as toujours pas opti tes perso c'est dommage y'avais pas grand chose a faire.
vu l'implication que tu met dans ton perso je ne te vois pas en mettre dans la guilde non plus, on cherche a recruter des gens impliqués dans la vie de guilde quoi généralement.
remplaçant du r2 ok cela dit je pense que dans la guilde le r2 peut trouver bcp plus opti et plus dispo que toi pour faire du remplacement (nos reroll et on a guildé plusieurs joueurs qui s'impliquent dans leurs perso, eux)
que te dire de plus ! je comprends que c'est dur de trouver des guilde sur drek, mais comprends nous aussi on peut pas guilder tout drek ^^

Invité
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:33 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Invité

Möortuarÿ a écrit:
salut, bon j'avais dit que je te répondrais pas mais t'as refais ta postule donc je me sens forcée un peu.
j'ai envie de dire que t'as toujours pas opti tes perso c'est dommage y'avais pas grand chose a faire.
vu l'implication que tu met dans ton perso je ne te vois pas en mettre dans la guilde non plus, on cherche a recruter des gens impliqués dans la vie de guilde quoi généralement.
remplaçant du r2 ok cela dit je pense que dans la guilde le r2 peut trouver bcp plus opti et plus dispo que toi pour faire du remplacement (nos reroll et on a guildé plusieurs joueurs qui s'impliquent dans leurs perso, eux)
que te dire de plus ! je comprends que c'est dur de trouver des guilde sur drek, mais comprends nous aussi on peut pas guilder tout drek ^^

Mais tu dis ca oké ? mais mon opti c'est pas la même que tous le monde,si j'ai envie de joué en smite ca me regarde nan ? tant que je heal pour les glyphes elle maide bcp et les gens y'a rien a me reprocher ? jte comprends pas trop la ^^ 

Invité
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:36 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Invité

en term d'opti enfin bon j'ai demander à un bon priest quoi..c pas comme si je faisais rien pr mon persso

Möortuarÿ
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:31 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

s'pas dur de trouver des glyphes , si ^^^^
ça montre juste ta motivation et tes ambitions si tu donne le meilleur de ton perso en raid ou si tu fais juste ce que tu peut dans l'espoir que les autres soient assez opti pour que ça passe, c'est juste mon ressenti après hein, je suis pas la seule dans la guilde donc voila, j'ai au moins le respect de te répondre et te dire ce que j'en pense sincèrement Wink

s'pas méchant et tu le prends comme tu veut après , mais commence pas a m'agresser parce que t'es pas opti en plus, tes glyphes t'aident ok dans la mesure ou t'en a même pas la moitié d'équipée ça pourrais t'aider beaucoup plus si tu veut pas m'écouter tant pis pour toi
j'ai rien contre la spé disci j'ai une pretre disci smite aussi, on en a un dans notre roster, si tu regardais plus loin que le bout de ton nez tu aurais surement lu quelque part que les gemmes +40 esprit et +40 maitrise s'pas le plus opti pour heal non plus ...

j'ai juste une impression générale que tu laisse un peu aller ton perso, je te répète que je te trouve trop jeune pour rentrer dans la guilde, de plus t'es pas assez dispo pour oser prétendre au remplacement de quoi que ce soit
alors limite tu m'aurais dit " je cherche une guilde pour kikooter avec mes coupains " ok, et encore, mais la je vois pas ce que tu peut apporter de positif dans un groupe de raid
encore une fois c'est un avis perso, encore une fois aussi tu me fais te pondre un pavé juste parce que tu pense que ton perso est opti envoie un lien armu a un vrai disci smite qu'il te dise ce qu'il en pense, on en reparlera

enfin tu m'avais déjà demandé des conseils pour ton pala j'ai pris de mon temps pour t'expliquer et ton perso n'a pas bougé d'un pouce donc je perds sensiblement patience et j'ai pas envie d'insister si t'écoute rien tu l'aura compris ^^
on est pas dans une politique d'expansion de la guilde a tout drek'thar on a pas envie de recruter tout le serveur non plus, surtout si on recrute pour un groupe de raid un tri est nécessaire, d’où le fait qu'on te demande d'écrire une postule d'ailleurs! ^^
maintenant que j'ai bien développé le pourquoi du comment je pense que mon avis est clair et limpide donc je laisse a mes camarades l'honneur de débattre si l'envie leur en prends, et jte dis a plus tard ig vu qu'on se croise souvent ^^

Invité
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:02 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Invité

Möortuarÿ a écrit:
s'pas dur de trouver des glyphes , si ^^^^
ça montre juste ta motivation et tes ambitions si tu donne le meilleur de ton perso en raid ou si tu fais juste ce que tu peut dans l'espoir que les autres soient assez opti pour que ça passe, c'est juste mon ressenti après hein, je suis pas la seule dans la guilde donc voila, j'ai au moins le respect de te répondre et te dire ce que j'en pense sincèrement Wink

s'pas méchant et tu le prends comme tu veut après , mais commence pas a m'agresser parce que t'es pas opti en plus, tes glyphes t'aident ok dans la mesure ou t'en a même pas la moitié d'équipée ça pourrais t'aider beaucoup plus si tu veut pas m'écouter tant pis pour toi
j'ai rien contre la spé disci j'ai une pretre disci smite aussi, on en a un dans notre roster, si tu regardais plus loin que le bout de ton nez tu aurais surement lu quelque part que les gemmes +40 esprit et +40 maitrise s'pas le plus opti pour heal non plus ...

j'ai juste une impression générale que tu laisse un peu aller ton perso, je te répète que je te trouve trop jeune pour rentrer dans la guilde, de plus t'es pas assez dispo pour oser prétendre au remplacement de quoi que ce soit
alors limite tu m'aurais dit " je cherche une guilde pour kikooter avec mes coupains " ok, et encore, mais la je vois pas ce que tu peut apporter de positif dans un groupe de raid
encore une fois c'est un avis perso, encore une fois aussi tu me fais te pondre un pavé juste parce que tu pense que ton perso est opti envoie un lien armu a un vrai disci smite qu'il te dise ce qu'il en pense, on en reparlera

enfin tu m'avais déjà demandé des conseils pour ton pala j'ai pris de mon temps pour t'expliquer et ton perso n'a pas bougé d'un pouce donc je perds sensiblement patience et j'ai pas envie d'insister si t'écoute rien tu l'aura compris ^^
on est pas dans une politique d'expansion de la guilde a tout drek'thar on a pas envie de recruter tout le serveur non plus, surtout si on recrute pour un groupe de raid un tri est nécessaire, d’où le fait qu'on te demande d'écrire une postule d'ailleurs! ^^
maintenant que j'ai bien développé le pourquoi du comment je pense que mon avis est clair et limpide donc je laisse a mes camarades l'honneur de débattre si l'envie leur en prends, et jte dis a plus tard ig vu qu'on se croise souvent ^^

hum c'est vraie mais je n'ai pas de 40 maitrise,pour les glyphes j'ai ce qui me parait utile. (je t'ai pas du tout agressé.. enfin peut -etre en ecrivant mais pas du tout dans ma tête bref... mon pala c'est pas amélioré lol ? va voire ^^ j'ai changer les gems les enchant les glyphes c'est quand même pas mal.

Nigthwing
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:08 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

Bon personnellement pour ma part, c'est non, on est déjà assez dans les rosters pour en prendre un autre... Ensuite, comme le dit Moort, si tu ne suis pas les conseils qu'on te donne et qui t'aiderais à optimiser ton perso, c'est pas la peine non plus. Moi quand je suis arriver, Moort a été horrifiée par le gemmage et l'enchant de mon stuff, elle a pris le temps de m'explique ce qui allait pas et j'ai pas contesté. En plus, je pense qu'à ton âge on a d'autres préocupations que de vouloir à tout prix entrer chez Hordeux Kontwol... Comme par exemple, un certain examen à préparer à la fin du Collège (Fin bref je dit ca je dit rien). Si tu veut un dernier conseil, tu ferais mieux de postuler dans une autre Guilde qui correspondra plus à ce que tu cherche, car ici c'est raid quasi non-stop, sauf en cas de pause générale... Donc pour moi c'est non, bonne chance  pour la suite.

MSN
Invité
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:25 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Invité

c'est pas pour raconté ma vie :p mais j'ai 15.7 de moyenne x) donc en jouant non stop comme tu dis j'ai cette moyenne donc cava..^^^mais oké je vois. je m'en donne pas les moyens mais je joue depuis le debut de wow et a chaque fois j'arrive à clean le contenue..donc bon voilouu...

Invité
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:31 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Invité

enfin sauf à vanilla,et 1 raid de cataclysm mais bon ^^

Invité
MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:41 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Invité

Bonne continuation à vous 

Tsünamie
MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:48 (2012)  postul asmodea <3 --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Je conclu ce post en ne t acceptant au sein de la guilde je te souhaite neanmoins de trouver celle qui correspondra mieux a tes attentes et a tes dispos je rapelle qu il n y a rien de personnel on se doit d être sélectifs pour le bien être de la guilde !
Bonne continuation et a bientôt ig !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)  postul asmodea <3 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com