hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol
Angeless
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:35 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Invité

Bonjour tous le monde je suis un ancien membre qui c'est fait pirater son compte .Alors j'ai 14 ans je m'appelle Louis j'aime les jeux vidéos les filles les choses de mon âge si je puis dire je mesure 250 Kg et je mesure 2 mètres.Je suis assez mature pour mon âge après a vous d'en juger je ne me vante pas je suis juste plus mature que beaucoup de personne de mon age alors mon personnage est un prêtre spé sacré donc heal j'aime bien joué ce genre de personnage je suis très pressé de le monter HL pour raider avec vous j'espere vous apporter de la joie et de la bonne humeur et j'espere que des personnes me reconnaîtront. Merci d'avoir lu ce sujet pour ma postulation.                                                     Mon ancien perso était palahim

Publicité
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:35 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeless
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:39 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Invité

Bonjour tous le monde je suis un ancien membre qui c'est fait pirater son compte .Alors j'ai 14 ans je m'appelle Louis j'aime les jeux vidéos les filles les choses de mon âge si je puis dire je mesure 250 Kg et je mesure 2 mètres.Je suis assez mature pour mon âge après a vous d'en juger je ne me vante pas je suis juste plus mature que beaucoup de personne de mon age alors mon personnage est un prêtre spé sacré donc heal j'aime bien joué ce genre de personnage je suis très pressé de le monter HL pour raider avec vous j'espere vous apporter de la joie et de la bonne humeur et j'espere que des personnes me reconnaîtront. Merci d'avoir lu ce sujet pour ma postulation.                                                     Mon ancien perso était palahim

Tsünamie
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:50 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Euuuh .....c est quoi ça ?!!!
Tout d abord Palahim écrit pas en noir sur fond noir >< !
Ensuite que dire ......tu parle de maturité tu essaye de t en persuader c est ca ?
Tu mesure 250 kilo j ai qu une chose a dire ..tes trop Phat mec !
Et oui je me souviens de toi (tu as migrer sur un autre serveur quand on avait besoin de gens motivés et tu est revenu tout fier exhiber ton avancée pve pl je me souviens meme que l on ta mal parler a la banque ..rememmmmmmmber !!!!...)tu as deco et disparu jusqua ce jour !!
ou tu reviens telle un coquelicot des champs avec la postule la plus minable de tout le forum (gg tu as gagner la palme !!)
Alors pour ma part je te conseille une autre guilde que celle que tu as quitter et d apprendre a écrire aussi Wink
Merci de ton attention bonne journée /soirée !

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:02 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

bon je vais te dire sincèrement ce que je pense de ta postule...
alors heu bon sur un plan physique, 250 kilos (et oui, a ce stade c'est plus un poids mais une mesure de largeur) et 2 mètres de haut, /fear! un chamallow géant! j'te grille au barbeuk mwa T_T
bon plus concrètement je te donne mon avis perso, je vois pas bien ce que tu peut nous apporter actuellement, ni dans le futur en vérité, tu n'as que 14 ans donc tu dois encore aller en cours ne parlons pas de tes dispos pour raid le soir, même si c'était pour aider le r2 je sais pas si ça serait une aide de perdre un heal a 22h.
Arrow pour info les raid c'est mini 5soirs/Semaine de 21h a 00h généralement, chez nous
dire que tu t'es fais pirater récemment sur le première ligne d'une postule c'est jamais très très engageant (même si ceci explique surement cela, tu le saura pour plus tard Wink
je me souviens plus comment t'avais été guildé la première fois si tu peut me resituer ça m'arrangerais a vrai dire car on filtre pas mal les personnes jeunes généralement, car l'avis parental est souhaitable et j'ai pas vu de postule avant ça, j'me souviens pas non plus que t'ait été "parrainé" par un autre joueur..
je te laisse a l'avis de mes camarades, si avis il y a !
 a bientox Wink

Yänäe
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:12 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Chef'tains Kontwol
Chef'tains Kontwol

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

Bonswar Palahim

Que dire sur ta postulation .......pas grand chose a vrai dire, c'est illisible, pas détaillé, tu nous raconte ta vie au lieu de decrire ton perso ton stuff ton avancée et franchement la vie d'un enfant de 14 ans bah jsuis pas sur que cela interesse quelqun.
Ensuite tu parle de raid avec la guilde a 14 ans on c'est ce que c'est a savoir papa maman decide a quel heure tu arrete donc tu es amené a planter un groupe de raid. De plus si on doit guilder un joueur pour raid on prend un 85 pas un bas lvl.
Finallement il y a plein de chose a dire mais je n'en dirai qu'une seule tu ne correspond pas du tout au critére de la guilde Hordeux Kontwol (selon moi) donc je m'oppose a ton guildage. Je te conseille de chercher une guilde a ton niveau sur ce bonne chance dans ta recherche et Bonne soirée!!

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:16 (2012)  re --> Répondre en citant

Invité

a croire que les blagues ne plaisent a personne et je me suis fait insulté et déco ? sa il faut m'expliquer tsunamie 

Angeless
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:37 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Invité

Bonjour/Bonsoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Je fais ce post pour être admis dans la guilde Hordeux konwtol une seconde fois.                                              Je suis jeune j'ai 15 ans j'aime bien les jeux de rôle.                                                                               Je me suis refait un personnage car je me suis fait piraté mon compte j'avait un 85 donc je ne suis pas un débutant,j'avais un niveau 85 paladin dps/heal asser bien stuff et maintenant un prêtre sacré bas lvl car je vient de recommencer a jouer en raid je ne suis pas tres expérimenté car je n'ai fait que quelque raid a mon actif j'ai fait 3 bosse de l'aile noir,bastion de baradin et le bastion du crépuscule le premier boss.A vous de choisir si vous ne m'accepter pas a cause de mon lvl ou de mon âge c'est normal ou du fait que j'ai refait un personnage et que je suis bas lvl.Merci d'avoir lu ce topic ej vous souhaite une bonne soirée 

Angeless
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:40 (2012)  c'est quoi ce Fake --> Répondre en citant

Invité

Je ne sais pas qui a posté ce post je ne comprend pas je vient de mettre mon premier post je vais voir si c'est mon cousin excusé moi des imbécilités qu'il a pu mettre

Tsünamie
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:00 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Bin ecoute c est un non catégorique car j aime savoir a qui jai a faire !

Tsünamie
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:51 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Je pense que tu as un tit souci en fet mais bon tes jeune rien n est perdu aller accroche toi !!

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:14 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Okay ayant voulu compiler la connerie humaine, j'ai donc fusionné tous tes petits pamphlets mon ami, donc pour nous preuve en est faite tu as un souci d'ordre cérébral.
Donc, on récapépètitule, tu as 14 ans, en faite non 15, tu est un bloc irl, tu cherches (ou re-cherches) des copains accompagné de ton cousin qui raconte nawak, tu n'est pas un débutant mais tu n'est pas très expérimenté, tu ne nous dis rien sur tes motivations ig, ni tes horaires, tu provoque la mg en plus de ca ! pauvre fou, pardonnez le car il ne sais pas ce qu'il fait!
Sur ce merci d'avoir animé ce forum qui se fesais un peu chier! a plus dans l'bus !

J. Kommander
MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:33 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

J'avais pas vu ce.. brouillon. C'est une honte. Rien à ajouter de plus. Bon vent. 

Pas cordialement, Nihiliana. 

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:58 (2012)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Bon je pense que vu les interventions tu es refusé a tchao bonsoir Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)  Demande d'admission a la guilde Hordeux Kontwol -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com