hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation de Necti.
Hugo Delannay
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 03:14 (2012)  Postulation de Necti. --> Répondre en citant

Invité

Bonne lecture Very Happy

Bonjour, tout d'abords je tient à me présenter, je m'appelle Hugo Delannay, j'ai 17 ans.
Je suis étudiant, je suis chez moi que le week-end et les vacances.( pas de contraintes parentales)
Je suis mage Arcanes 85  ( sans métiers, mais toujours prêt à farmer si nécessaire ).
J'aime la classe du Mage car j'aime jouer à distance, de plus le gameplay du Mage Arcane n'est pas bien difficile mise à part la gestion de mana qui peut s'averer problématique.
Je consacre la majeure partie de mon temps de jeu à l'entraide, la communication que je trouve mafois très importante.
Je suis donc consacré principalement dans le PVE ( 8/8 DS avec un autre personnage arrêté )
J'ai une bonne expérience de Raid derrière moi, je joue depuis environs 4 ans.
Je tient aussi à dire que je ne suis pas du genre prise de tête, la bonne humeur me fait vivre. Okay
Je sait être rigoureux au moment venu  notamment en Raid.
D’après ce que j'ai vu en jeu je trouve que votre guilde à l'air fort intéressante et que celle-ci me correspond.

Voilà les raison de ma postulation, j'espère que celle-ci vous à été plaisante... Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 03:14 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
J. Kommander
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:47 (2012)  Postulation de Necti. --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

Bonjour, l'ami! Je pense qu'il faille que tu étoffes ta postulation un peu plus, car c'est un peu léger là. Notamment ton expérience dans les raids passés et surtout ceux d'aujourd'hui à savoir ADD, et plus encore ADD HM. Un lien vers Armory serait aussi je pense plus qu'utile pour ceux et celles qui voudraient te passer au peigne fin. Pour finir, j'ai deux petites questions: Pourquoi nous, et quel roster souhaiterai-tu rejoindre? (Il y en a deux)
Bye et GL pour ta postulation. 

- Nihiliana

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:52 (2012)  Postulation de Necti. --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

Moi j'attend d'en savoir plus, et le matin j'ai la tête dans le fion =D

ghenoze
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:53 (2012)  Mage postu --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir Delannay, Tchong à posé deja pas mal de question mais une derniere me taraude. Tu es dispo que le week end et les vacances ?

Dernière édition par ghenoze le Lun 30 Avr - 15:59 (2012); édité 1 fois
Yänäe
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:58 (2012)  Postulation de Necti. --> Répondre en citant

Chef'tains Kontwol
Chef'tains Kontwol

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

Bonsoir delannay comme MES camaradeS je trouve ta postule bien formulé mais un peu maigre, un petit lien armurerie de ton personnage serait le bienvenu par exemple ^^ enfin on a mis un exemple de postulation sur le forum hesite pas a t'en servir

++
Yanae

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:52 (2012)  Postulation de Necti. --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salutations gentil petit mage j’aurais souhaité avoir au moins le nom de ton perso histoire de l'observouiller , et le pourquoi du comment tu postule chez nous, tes ambitions ig , d'ou tu viens, comment tu nous connais tout ca, tes horaires de jeu peut-être enfin voila Mr. Green hasta luego !

Aeliias
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:16 (2012)  Postulation de Necti. --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

Et tu préfères la pastèque ou les bananes?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)  Postulation de Necti. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com