hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation de Necti.
Hugo Delannay
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 03:14 (2012)  Postulation de Necti. --> Répondre en citant

Invité

Bonne lecture Very Happy

Bonjour, tout d'abords je tient à me présenter, je m'appelle Hugo Delannay, j'ai 17 ans.
Je suis étudiant, je suis chez moi que le week-end et les vacances.( pas de contraintes parentales)
Je suis mage Arcanes 85  ( sans métiers, mais toujours prêt à farmer si nécessaire ).
J'aime la classe du Mage car j'aime jouer à distance, de plus le gameplay du Mage Arcane n'est pas bien difficile mise à part la gestion de mana qui peut s'averer problématique.
Je consacre la majeure partie de mon temps de jeu à l'entraide, la communication que je trouve mafois très importante.
Je suis donc consacré principalement dans le PVE ( 8/8 DS avec un autre personnage arrêté )
J'ai une bonne expérience de Raid derrière moi, je joue depuis environs 4 ans.
Je tient aussi à dire que je ne suis pas du genre prise de tête, la bonne humeur me fait vivre. Okay
Je sait être rigoureux au moment venu  notamment en Raid.
D’après ce que j'ai vu en jeu je trouve que votre guilde à l'air fort intéressante et que celle-ci me correspond.

Voilà les raison de ma postulation, j'espère que celle-ci vous à été plaisante... Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 03:14 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
J. Kommander
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:47 (2012)  Postulation de Necti. --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13