hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature Drood heal PVE
Arakune invité
MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:36 (2012)  Candidature Drood heal PVE --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous,
Je cherche à rejoindre la guilde avec mon Drood heal "Arakune"

Explication sur le personnage :

Le personnage a été crée il y a quelques semaines grâce à l'offre de blibli qui offre un perso 80 "gratuitement"
Je suis un druide tout d'abord car c'est selon moi une des classes les moins lassantes du jeu et le /danser des Ours troll est juste trop bien.
Le personnage est spé heal par élimination; j'ai joué plusieurs années un dps en raid (j'y reviendrais) et les responsabilités du tank et la pression qu'il subit est très (trop ?) importante donc j'ai décidé de jouer heal.
Actuellement mon stuff pve est en partie constitué de stuff pvp faute de mieux mais je le remplace doucement.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Arakune/advanced
Au passage je stock lentement des pièces pour une spé feral dans quelques mois.
Ses métiers sont ingé + mineur que je monte doucement.

Screen de mon interface en hero : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334766967-WoWScrnShot_041812_1… (Si vous voulez une liste des addons et de l'aide c'est sans problème.)

Pourquoi vous rejoindre vous ?

Je vais être franc, j'ai aucune affinité avec votre guilde et je ne vous connaissais pas avant une annonce sur le /2 et une discussion avec une mage de votre guilde dont j'ai oublié le nom comme un mauvais ^^'
Mais bon il faut bien commencer un jour le pve HL et au passage rencontrer des gens sur Drek tar.

Moi Irl :

Je m'appelle Enzo, j'habite plus ou moins sur dijon et j'ai 17 ans.
Je suis aussi membre de "PAD" une asso de jv sur dijon (http://www.pad-asso.com/)

Mes dispo :
Je suis dispo quasiment tout les soirs et assez tard dans la nuit (J'évite de dépasser la barre des 4h du mat) ; mais je me lève à 5h le lundi mardi jeudi donc je suis souvent en mode zombie les soirs et pas très réactif. Si je suis pas là un soir je préviendrais bien sûr à l'avance.

Moi sur Wow :

J'ai joué a la sortie de BC un Hunter du nom de Khalek sur Chants eternels jusqu'à la fin de BC; pour revenir pendant 2 mois sur woltk puis que j'ai laisser tomber
Parcours pve : Contenu Vanilla clear hors AQ40 + Naxx; Tout le contenu jusqu'au Donjon de la tempête/Sanctuaire (Ou j'ai down le 1er boss du Donjon et les 3ers du Sanctuaire) clear des dizaines et des dizaines de fois. (Karazhaaaan). Rien de notable sur Wotlk.

Parcours pvp : 2K en 2c2 en droodheal/Hunter

Pour un total de 92 jours de jeu.

J'ai aussi un priest 85 coté Ally sur Drek tar qui m'a juste servit à tester les quêtes de cata.

J'ai aussi une grosse expérience sur serveur privé pvp mais je vais pas m'attarder dessus vu la différence entre les serveurs et les divers bug.

Moi sur internet :

Hors wow je joue beaucoup à 2 choses :

-Magic the gathering dans le format T1.5 principalement sur cockatrice

-Les jeux de bastons et principalement Ultimate Marvel vs Capcom 3

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/Min0xSFIV
Mon compte elive (Service permettant de commenter des vidéos en gros) : http://www.elive.pro/en/user/Min0x

J'ai aussi un micro et TS.

Merci à tous ceux qui ont lu ma candidature jusqu'à la fin j'espère ne rien avoir oublier Okay

PS : Apparament je fais partie d'un raid avec vous ce soir on s'y verra peut être !

Publicité
MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:36 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:17 (2012)  Candidature Drood heal PVE --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Salut postulation complété merci vu que tu raid déjà avec le r2 et qu ils m ont demandé de te guilder considère que tu fait parti de la famille ! wisp un off ou moi même ig merci !

Arakune invité
MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:05 (2012)  Candidature Drood heal PVE --> Répondre en citant

Invité

Ok merci à toi Smile Par contre j'avais prévenu Exo mais je suis en vac chez un ami jusqu'à samedi aprem donc je peut pas me co sur wow. On se revoit ce week end Mr. Green

Yänäe
MessagePosté le: Ven 20 Avr - 03:54 (2012)  Candidature Drood heal PVE --> Répondre en citant

Chef'tains Kontwol
Chef'tains Kontwol

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

Je ne vois aucune objection mais quand tu sera guildé viens me wisp paskeu ton gemmage et enchant c'est pas sa du tout et tes cap sont pas bon nn plus ^^ fin jte filerai des tuyau  a+ ig

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)  Candidature Drood heal PVE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com