hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  RePostulation Jeanclaudes
Repostulation Bloodixx
MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:57 (2012)  RePostulation Jeanclaudes --> Répondre en citant

Invité

[size=10]Jeanclaudes, niveau 85, spé dps/tank (je suis entrain de finir stuff tank), Cali et herbo up au max, je compte continuer dans le pvp.[/size]
J'aime jouer paladin car c'est une classe très varié, elle peut jouer toutes les sorte : Tank, dps cac et heal... Au début j'aimais healer mais une fois 85 cela ne me plaisait plus trop je n'étais point satisfé de mon heal et est donc décidé de respé dps et il n'y a pas longtemps est décidé de respé tank.
J'ai choisis ce métier car avec un amie nous avions décidé de monter nos personnages ensemble et chacun nous avions pris un métier différent et moi est choisis lui et il ma plu je l'ai donc monté au max.
Mon métier peux apporter des buffs endu en début de boss et aussi créer des glyphes aux personnes qui en souhaiterais
Bonjour, j'ai 16 ans, je me présente ça fait 4 ans que je joue a wow et offi depuis 5 mois je joue souvent au moins 1h chaques jours et j'aime faire des raids et des donjons en guilde.
J'ai vraiment envie de rejoindre cette guilde car je l'ai rejoins il y a longtemps avec mon druide et je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance et j'ai donc décidé aujourd'hui de postuler avec mon main :D et j'ai pu voir que votre guilde enchainait les gros raid et ceci m'intéresse fortement mais je ne recherche pas que du sérieux mais aussi une bonne ambiance...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Jeanclaudes/simple
Et comme je l'ai dis je promets de rename XD

Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:57 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:12 (2012)  RePostulation Jeanclaudes --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salutation jeanclaudus
si j'ai bien compris ton perso est récent, tout jeune, a priori ca se voit Very Happy
je comprends ton envie de postuler dans une guilde sérieuse et qui a une bonne ambiance, cela dit j'aimerais savoir ce que ta présence a a nous apporter, en plus de quelques glyphes.
je suis pas contre aider un nouveau joueur mais j'ai pas non plus envie que la guilde devienne un refuge pour ce genre de délits infâmes et Ô combien condamnables !!!
ta calligraphie parlons-en, les cordonniers les plus mal chaussés, les calligraphes les plus mal glyphés, ça se touche!
j'aurais aussi aimé savoir, tu dis avoir été/être dans notre guilde avec ton druide, puis-je te demande qui est-ce j'te prie ?
Merci a bientot p-e

Möortuarÿ
MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:13 (2012)  RePostulation Jeanclaudes --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

ha et je n'ai pas trouvé le décodeur de ta première postule au fait malheureusement ^.^

Bloodixx
MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:50 (2012)  RePostulation Jeanclaudes --> Répondre en citant

Invité

Ma présence a a vous apporter de bonnes choses Very Happy non en vrai je ne sais pas moi même juste déjà je ne suis point agressif et très respectueux envers les personnes de la guilde et j'essaye souvent d'apporter la bonne humeur a tout le monde et mon druide est Fépâlmärýøl Very Happy Je suis un tout jeune joueur sur offi mais j'ai assez d'expérience pour savoir bien jouer Wink enfin je penses ;D et je ferais tout pour m'améliorer et enfin avoir une place dans vos raid de guilde Very Happy

KrätØrius
MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:24 (2012)  RePostulation Jeanclaudes --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Evite d’écrire en  gris sur un fond gris c dur de lire ceux que tu a écrit l'ami.

Catayol
MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:29 (2012)  RePostulation Jeanclaudes --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

ba moi j'écris en gris comeme !

Bloodixx
MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:04 (2012)  J'ai rename --> Répondre en citant

Invité

Je t'annonce Weedon que j'ai rename en : "Bloodixx" Very Happy Merci d'avance Very Happy

Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:13 (2012)  RePostulation Jeanclaudes --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

En fet il me semble que Fépâlmärýøl été déjà un reroll j attend donc des explications qui t a fait rentré dans la guilde alors ? Qui connais tu chez nous ?

Bloodixx
MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:25 (2012)  Postulation --> Répondre en citant

Invité

Donc a l'époque ou mon druide est rentré dedans il est rentré car il était filleul d'un démoniste et que les postulation n'existait pas encore voila et maintenant j'aimerais pouvoir faire rentrer ce perso sur lequel je joue tous les jours a peu près 5h Merci d'avance.. Very Happy

Möortuarÿ
MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:06 (2012)  RePostulation Jeanclaudes --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

je crois que je vais dire LOL car les postulations ça a toujours été ^^ donc que tu sois rentré par piston ou par inadvertance s't'une chose certes, cela dit je trouve ton comportement un peu puéril (surement paske t'es jeunot d'ailleurs), donc je tiens a préciser, c'est pas paske tu flood les membres de ma guilde que je me sentirai obligée de te guilder , commence par avoir un comportement un peu mature et on vera pour rentrer tes reroll

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)  RePostulation Jeanclaudes -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com