hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation de Zynn ( Warlock )
Zynn
MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:42 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir Smile , mon démoniste Zynn (En fonction des pseudo disponible je prendrais celui qui reste à cause de la migration Smile ) viens d'Archimonde ( Alliance ) avec lui j'ai tous fait (Ouverture des porte d'AQ, BC, TLK, et début cata (brek de 3 mois) et clean de DS ( je n'ai pas touché à TDF Smile ) mais métier sont ingé et mineur, car sa me donne des stats que je veut -> Enchant gant / Ceinture 

Ce qui concerne l'armure J'ai 392 d'ilvl globale ( 389 Pve ) 3/5 t13 et R1-s11 en pvp.(399)

Je n'ai pas d'autre personnage j'ai préféré lui accorder toute ma patience.

Ce qui pourrai prouver l'ancienneté de mon personnage et je tag de Naxx 40 ( Vanilla ) et le bâton qui va avec ( Pour dire qu'il ne date pas de 2011 le démo :p ) 

J'ai décidé de rejoindre votre guilde, car elle ce fait discrète ( -> Par rapport a la réputation mal envisagé ) que je la trouve pas mal avancé et bien évidement ce qui compte le plus c'est l'ambiance Smile  

*Je ne suis pas resté sur Archi je suis passé sur Ysondre et Drek'Thar (alliance).

IRL 

Sinon, bah IRL j'ai une vie aussi Very Happy je m'appel Benjamin Smile  j'ai 23 ans je travail dans le domaine social et économique. 

Cette postulation est courte mais assez détaillé, et je vous laisse voir ce que sa donne In Game Smile voilà voilà. 

Merci à vous Smile  

Cordialement. 

Publicité
MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:42 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeliias
MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:30 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

Citation:
 car elle ce fait discrète ( -> Par rapport a la réputation mal envisagé )
Pas compris là, tu peux développer?

Yänäe
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:04 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Chef'tains Kontwol
Chef'tains Kontwol

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

Bonjour,

Pour ma part je ne vois a priori aucune raison de ne pas te guilder (en test dans un premier temps), cependant tu parle de notre avancée sache que l'avancé est celle du roster 1 qui est complet et fixe, le deuxième roster qui lui n'est pas complet débute sur ame des dragon il y a donc tout a faire.

Aprés l'ambiance ouais elle est bonne, pasqu'on essaye de respecter des règle de vie en guilde (tu pourra consulter notre charte de guilde pour les connaitre).

Donc ma réponse serait oui pour une première periode de test et si tout se passe bien un guildage definitif, cependant je ne suis pas seul décisionnaire il te faut donc attendre l'avis des autre off et bien entendu de nos Mg.

Bonne journée
Pétøkäsk et Yänäe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:19 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Yop yop
Pas contre un guildage non plus , cela dit comme aelias j'ai pas tout saisi dans cette phrase complexe ! aurais-t'on mauvaise réputation omg chu chokey ! ^^ tu te rendra p-e compte qu'on essaye de s'aider au max et que des fois ça nécessite quelques mises au point , s'pas pour ça qu'on est bêtes et méchants ,on est bêtes et méchants pour faire chier les gens s't'autre chose Very Happy
enfin trouve nous donc ig comme tu as su le faire quand t'aura retrouvé ton perso mdr ^^ si ils ont bien voulu te le rendre xP

Aeliias
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:48 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

Je pense que c'est parce que nos GM sont des Badgirls!!!!
Cool

Zynn
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:05 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Invité

Non non justement y rien à dire Smile c'est parfait quand je demande si HK sont bien on me répond toute suite : Oui ils sont bien j'ai jamais eu de problème avec eux Smile

Teel
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:59 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Demande al réputation d'un certain Teel, on te crachera sur mon dos Very Happy

Pas contre une période de test sous condition d'acceptation de la charte btw

KrätØrius
MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:16 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16

Pour ma part pour donné un avis il me semble correct le monsieur Smile ( die kratorius , alias mr.JEMECOJAMAISURLEFORUM )

Teel
MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:27 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105

Surtout qu'il est déja guildé.

KrätØrius
MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:02 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16

Sha va je suis en retard roh

Möortuarÿ
MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:03 (2012)  Postulation de Zynn ( Warlock ) --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

c'est cérébral comme latence

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)  Postulation de Zynn ( Warlock ) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com