hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation moi même
Sôh Bad
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:41 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir à tous les membres,

Un esclave de chez vous (Kazhar) m'a dit que vous cherchiez du monde pour un R2, c'est pour ça que je fais ma demande d'adhésion (mais je ne paierai pas les frais d'inscriptions !)

Je me présente je m'appelle Rémy, je voudrais bien être ton ami, être aimééé
J'ai 21ans, pour le moment je bosse pas trop donc du coup j'ai du temps libre

Mon but dans le jeu c'est de passer du temps avec des gens sympa, bien lourds (comme mathieu) ou non, sans me prendre le chou

Mon expérience : je joue depuis fin vanilla, je suis plutôt axé pve mais le pvp parfois ça fait pas de mal (pour se défouler et casser la routine). Je suis arrivé sur Drek à l'époque BC ou j'y ai eu (RIP) une démo xp arène 2k après ça j'ai migré deux persos lvl70 que j'avais sur Arak. Et c'est là que j'ai commencé à être atteint de rerollite aiguë (je possède à ce jour 7lvl 85 et 3 autres lvl 80+)

Le personnage que j'aimerais faire entrer chez vous se nomme Sôhtoren, un ptit shamy orc que j'avais un peu laissé de côté depuis son ding 85 mais que j'ai repris et stuff assez vite pour pouvoir entrer dans la guilde :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Sôhtoren/simple

Le stuff est pas tout à fait fini, le perso est encore à l'état d'ébauche, là il est en restau avec le stuff elem pour juste pour l'event du trio, mais je compte rester spé élem pour raid (ou passer heal avec un stuff approprié plus tard). 

Voili, voilou, je suis sur que j'ai oublié des trucs, je rajouterai au fur et à mesure qu'on me posera les questions ici ou IG.

Merci de m'avoir lu, bonne soirée

PS : je n'ai pas utilisé de smileys, ils sont trop dégeu

Publicité
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:41 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazhar
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:44 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Chef'tains Kontwol
Chef'tains Kontwol

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

enfin !!!!!  Very Happy

Yorkzor
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:56 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23

Bon alors dej pour le fait que tu supporte Mathieu , je dit deja BRAVO ! Je me le farci tout les soirs sur Skype, breff passons ...

Oui un roster 2 ce monte , est encore de formation, avec des gens motivés, on ne peux pas dire non Very Happy 

Par contre jouer restauration spé 1 et élém spé 2 y a tu pensé ? Et qu'elle sont tes métiers et pourquoi ? Enfin histoire d eme renseigner ! 

MSN
Sôh Bad
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:27 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Invité

Oui faut faire un peu de social parfois dans ce jeu :p

Spé 1 restau ouai j'y ai pensé, le soucis c'est que je me suis fait un stuff elem, pour aller bien faudrait que je change les 3 pièces de set, l'arme (1m + boubou), la relique, la cape, la deuxième bague, le collier

Pour les métiers, c'est mineur/joaillier : pourquoi mineur bah parce que ça m'apporte la matière première pour la joaillerie, et pourquoi joaillier parce que je peux faire profiter de gemmes à une guilde/moi même/ et vendre à l'hv (pas fini de l'up encore)

D'autres questions ? Smile

Möortuarÿ
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:56 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

bonsoir petit écureuil on m'a chuchoté dans l'oreillette que t'avais besoin d'un HP accueillant et moyennement populeux,
qui prends pas cher pour une flagellation et qui a pour idole un sombre orifice... (non je ne parle pas de tsu ! et non je parle pas de moi non plus! )
heu chaman chaman elem awi le truc qui fais 'kchiii kchiii kchiii', oui, happy ? dis un truc ! passe en restau c'est cheat ? owi !
bref tfacon kazhar sera ton père durant ton trajet chez nous, je te souhaite donc un agréable séjour en sa compagnie (si tu le surveille j't'offre un paquet de chewing-gum a la récré), il t’administrera ta dose de calmants de manière quotidienne, on a tous besoin d'un guide ! bon courage 

Tsünamie
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:19 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Hello bien que j apprecie les trous noirs il n en ai pas du tout question ici !
Bon tu as un parrain dans la guilde c est deja bien (Kaz si ton pote il ninja bin ctoi qui paye !)
Sinon pourrais je avoir des infos sur tes dispos ?

Sôh Bad²
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:44 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Invité

Salut,

Les trous noirs, c'est pas voulu, mais je préfère quelque chose d’interactif plutôt que de balancer un pavé à n'en plus finir

Mes dispos sont : En journée, et les soirs de 20h00-30 à 22h00

Pour ce qui est du parrain ce serait plutôt à lui de payer pour mes erreurs (mais bon vu le cas que c'est il est déjà assez oqp à essayer de prendre soin de sa santé mentale)

Bien sur à prendre au second degré !!!

Yorkzor
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:25 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23

Ouai je veux bien mais bon pour raid de 20h30 a 22h comprend que se sera pas possible :/

MSN
Möortuarÿ
MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:13 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

c'est vrai que tes horaires sont short pour raid, généralement on commence les raid a 21 h et on stop a minuit, donc ca donne 4 heures de raid a peu pres, la de 20h (déjà s'pas dit que tlm puisse arriver aussi tot) a 22 h bon 2 heures de raid par soir c'est vraiment léger !
si tu peut essayer de grappiller une a deux heures on verra pour les raid mais pour l'instant voila
wisp moi IG qu'on en parle (trouve un paladinde)

Sôh Bad
MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:35 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 3

Pas de soucis, dès que je te vois co je te wisp

Catayol
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:12 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186

Möortuarÿ a écrit:

c'est vrai que tes horaires sont short pour raid, généralement on commence les raid a 21 h et on stop a minuit, donc ca donne 4 heures de raid a peu pres, la de 20h (déjà s'pas dit que tlm puisse arriver aussi tot) a 22 h bon 2 heures de raid par soir c'est vraiment léger !

Quand on annonce raid de 21h a 00h, je suis heureux de voir que cela représente 4 heures de raid ! 21h à 00h = 4h ! 4h ! ho ... wait !

Möortuarÿ
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:01 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

p'tain te moque pas de mes lacunes en math kwa Evil or Very Mad
 t'es comme la prof de math qui m'a forcé a aller en soutien pour me virer la semaine d’après paske je pigeais rien -> cruel !!!
cela dit ok je viens de me rendre compte de ma monstrueuse erreur, 3 heures, merci cataiyol Rolling Eyes

Catayol
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:55 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin

Dire que je me faisais une joie de pouvoir annoncer au monde entier que jouer a wow (et raid surtout!) augmentais l'espérence de vie proportionnellement au vecteur moortuarien de la quantité algorithmique de raid fait par semaine ...

Vraiment j'ai perdu une chance de rentrer dans la liste trés fermé des prix nobel x'(

Möortuarÿ
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:59 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

hé ho c'est MA these !
si on considère qu'une cigarette équivaut a 4 minutes de vie en moins et que l'on prends en compte le fait qu'en fesant un raid on gagne une heure d'espérance de vie, calculez la date de décès approximative de vos mg sachant que vous devez compter le nombre de cigarettes absorbées par soirée! vous avez 2 heures ! bonne chance

Catayol
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:24 (2012)  Postulation moi même --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin

Nos Mg mourront donc le 21/12/2012 à midi pile

J'ai demandé a un aztec desséché au fond d'une grotte, ca va plus vite que faire le calcule ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)  Postulation moi même -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com