hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation Erock-Rogue
ErockRogue
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:04 (2012)  Postulation Erock-Rogue --> Répondre en citant

Invité

Salut à tous,

On va commencer par me présenter, voila je m'appelle Laurent j'ai 20 ans.

Je suis actuellement en fac en Angleterre pour mes études dans la ville de Leicester au centre de l'Angleterre.

Mes hobbies sont la guitare, WoW (bien entendu) Laughing , la bière (Vive L'angleterre), et le Djing.
Mes styles musicaux sont axé vers le Rock, Métal, Electro, Trance et depuis peu vers le Dubstep qui est vraiment super médiatisé en Angleterre.

Je suis disponible dans le jeu souvent vu que j'ai que 9 heures de cours par semaine.

Bref, je parle trop de moi xD parlons de mon petit Rogue qui ce s'appelle Erock.

Voila alors j'ai commencé WoW en décembre 2011, ce Rogue a été mon premier personnage qui est niveau 85, donc comme vous le voyez je suis un Jeune dans l'univers de WoW.

J'ai choisi la classe Voleur Mort Vivant, car j'ai toujours aimé dans n'importe quelle jeu jouer les fufu, je trouvais ça marrant, et mort vivant car quand je jouais à Warcraft 3 je jouais avec eux.

Je suis un Rogue qui est plus axé vers le PvP, je fais pratiquement que ça, mais j'ai un stuff PvE aussi.

En PvP je suis en Spé Finesse, j'ai pris cette Spé par rapport au conseil que j'ai trouvé dans des Forums et je m'y suis attaché je trouve le game play vraiment sympathique Smile .

En PvE je suis en Spé Combat, j'ai pris cette Spé car c'est la première que j'ai développé avec mon personnage.

Avec ce Rogue j'ai le métier d'enchanteur que j'augmente depuis pas très longtemps niveau 276 pour le moment.
J'ai pris aussi le métier de couture mais j'ai pas encore commencé à l'augmenter, je me concentre sur l'enchantement pour le moment.

Je m'y connais pas beaucoup en PvE voila pourquoi aussi j'aimerai intégrer votre guilde pour m'améliorer en PvE/PvP et faire des HF, je veux être dans un guilde ou tout le monde ce connais et s'entraide et s'amuse pour moi c'est le principe même d'une guilde.

Je peux vous apporter en PvP ma capacité de fufu qui sert toujours je pense Smile

Je suis tout le temps chaud pour faire arène, Rbg, raids, HF, Monture ou quoi que ce soit il suffit juste que je sois connecté Laughing

Voici le lien vers mon Personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Erock/profession/enchanting

Si vous avez une question je vous répondrai avec joie et bonne humeur, si j'ai oublié un truc dites le moi.

Merci de votre Attention

Passez une Bonne journée et un bon jeu à tous

Erock

Publicité
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:04 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:06 (2012)  Re: Postulation Erock-Rogue --> Répondre en citant

Invité

ErockRogue a écrit:
Salut à tous,

On va commencer par me présenter, voila je m'appelle Laurent j'ai 20 ans.

Je suis actuellement en fac en Angleterre pour mes études dans la ville de Leicester au centre de l'Angleterre.

Mes hobbies sont la guitare, WoW (bien entendu) Laughing , la bière (Vive L'angleterre), et le Djing.
Mes styles musicaux sont axé vers le Rock, Métal, Electro, Trance et depuis peu vers le Dubstep qui est vraiment super médiatisé en Angleterre.

Je suis disponible dans le jeu souvent vu que j'ai que 9 heures de cours par semaine.

Bref, je parle trop de moi xD parlons de mon petit Rogue qui ce s'appelle Erock.

Voila alors j'ai commencé WoW en décembre 2011, ce Rogue a été mon premier personnage qui est niveau 85, donc comme vous le voyez je suis un Jeune dans l'univers de WoW.

J'ai choisi la classe Voleur Mort Vivant, car j'ai toujours aimé dans n'importe quelle jeu jouer les fufu, je trouvais ça marrant, et mort vivant car quand je jouais à Warcraft 3 je jouais avec eux.

Je suis un Rogue qui est plus axé vers le PvP, je fais pratiquement que ça, mais j'ai un stuff PvE aussi.

En PvP je suis en Spé Finesse, j'ai pris cette Spé par rapport au conseil que j'ai trouvé dans des Forums et je m'y suis attaché je trouve le game play vraiment sympathique Smile .

En PvE je suis en Spé Combat, j'ai pris cette Spé car c'est la première que j'ai développé avec mon personnage.

Avec ce Rogue j'ai le métier d'enchanteur que j'augmente depuis pas très longtemps niveau 276 pour le moment.
J'ai pris aussi le métier de couture mais j'ai pas encore commencé à l'augmenter, je me concentre sur l'enchantement pour le moment.

Je m'y connais pas beaucoup en PvE voila pourquoi aussi j'aimerai intégrer votre guilde pour m'améliorer en PvE/PvP et faire des HF, je veux être dans un guilde ou tout le monde ce connais et s'entraide et s'amuse pour moi c'est le principe même d'une guilde.

Je peux vous apporter en PvP ma capacité de fufu qui sert toujours je pense Smile

Je suis tout le temps chaud pour faire arène, Rbg, raids, HF, Monture ou quoi que ce soit il suffit juste que je sois connecté Laughing

Voici le lien vers mon Personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Erock/advanced

Si vous avez une question je vous répondrai avec joie et bonne humeur, si j'ai oublié un truc dites le moi.

Merci de votre Attention

Passez une Bonne journée et un bon jeu à tous

Erock

Tsünamie
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:13 (2012)  Postulation Erock-Rogue --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Salut et merci de ta postulation !
On a discuter ig et il me semble que tu pourrais correspondre a ce que nous cherchons ! En effet nous sommes en train de monter un deuxieme roster du coup on a vraiment besoin de gens motivés et dispos; Concernant ton experience pve les gens de la guilde pourront sans probleme t aider (surtout si tu fait parti du roster ).
Je laisse a Teel l inspection de ta fiche armu moi les fufus ^^
Donc je suis plutot favorable pour un guildage j attend les impressions des autres off pour confirmation !
bonne nuit a toi Wink

Möortuarÿ
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:21 (2012)  Postulation Erock-Rogue --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

bonsoir jeune fufu et merci de ta postule , en effet tes dispo et ton apparente motivations sont des bons point, le fait que t'aie su t'inscrire sur le forum sans remuer ciel et terre pour savoir comment qu'on fais aussi  Mort de Rire , le choix de tes métiers peut sembler étrange mais y'a des bonus utiles meme aux cuireux en coutu /enchant donc jvois pas a redire! j'te laisse aussi a l’éventuelle inspection de nos z'amis "les-gens-qui-s'y-connaissent-en-fuf" et puis ben j'te dis a plus tard !

Yorkzor
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 03:39 (2012)  Postulation Erock-Rogue --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

Bon perso en fufu je m'y connais pas trop trop donc je laisserais mon pote Teel se charger de te Looker les fesses  Mr. Green  Il me semble que je tes deja vu dans Orgri tu avas une guilde , la qu'elle encore ? Et pourquoi n'y est tu plus ?

Ensuite pour les métiers, enfin moi je li que tu fais du pvp presque que sa, je pense que t'y gagnerais plus d'avantages a faire autres choses, ingénieurs, tres utiles en pvp, ce métier a des chances de te sauver la vie .. Dépeuceur, tu gagne un jolie bonus au CC, enfin moi je vois sa comme sa, mais bon qu'en pense tu ? Et pourquoi les métiers la ?

Ensuite tu fais deja du pvp donc moi tu me plait ! T'es motivé a progresser et disponible moi sa me plait ! Juste qu'elles serait tes horraires de disponibilitées ? Genre si on raiderais du lundui au vendredi 8h30 a 00h serais tu dispo ?$

Enfin bon c'est pas moi qui décidera de ton admission mais en tout cas , je vote favorable ! 

a vous les Gm  Cool

MSN
ErockRogue
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:15 (2012)  Postulation Erock-Rogue --> Répondre en citant

Invité

Pour répondre à ta question avant j'étais à la guilde Hero Corp, mais comme vous le savez peu être le MG est parti, il a arrêté à ce qu'on m'a dit.
Ensuite j'ai intégré la guilde Hurlorage qui est une guilde sympathique mais qui manque beaucoup de PvE et d'entraides.

Pour les horaires oui de 8h30 à 3h du mat' je suis disponible, vous me prévenez d'avance de l'heure et je suis présent Smile

Pour les métiers je les ai pris par rapport à se qu'il me plaisait le plus sans prendre en compte les bonus que j'ai su bien après comme Bijoutier Smile

Voila

Merci ++

Yänäe
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:46 (2012)  Postulation Erock-Rogue --> Répondre en citant

Chef'tains Kontwol
Chef'tains Kontwol

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

Salut,
Je trouve ta postulation plutot pas mal, tu dit l'essenciel et tu as l'air de correspondre a l'esprit de la guilde, je ne voit pas d'objection a ton guildage aprés inspection par teel de ton lien armurerie bien entendu.
Bonne journée et peut etre a plus tard ig

Senshaa

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:17 (2012)  Postulation Erock-Rogue --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Citation:
Tu t'appelles Laurent et tu joues voleur, ca me suffit Very Happy

Je vois pas mal de choses a changer, notamment le fait qu'il te manque des glyphes, ou bien que les gemmes +60 endu c'est caca Very Happy jsuis pas un gros pvp boy, même si j'ai le stuff, mais ca me semble primordial à changer.
Quant au pve, je ne sais pas a quoi ressemble ton stuff, je t'invite à me /w en jeu pour qu'on voie ca ensemble, voir meme sur ts un de ces jours, on te fera un tuff correct pour raid sans soucis Smile

Gros oui pour moi, un voleur en r2 ca serait vraiment pas mal, un bon dps en mono toussa toussa, sous réserve qu tu ai un peu de stuff (qui se chope super vite) et un minimum de gameplay Wink

A très vite IG   Very Happy

EDIT: Bug des couleurs, on voyait rien x)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)  Postulation Erock-Rogue -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com