hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation dans la guilde
helfifi
MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:10 (2012)  Postulation dans la guilde --> Répondre en citant

Invité

Salut à tous! Voila je postule pour faire rentrer mon perso helfifi dans la guilde, palatank/dps (ilvl383/383). Actuellement je joue pve et pvp j'ai une avancée 4/8 pve sur adD mais je suis plutôt casu et mes dispos sont très variable donc juste si vous avez besoin d'un remplaçant je serai la x). je joue surtout le mercredi et le week-end.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Helfifi/simple voici mon lien armu sur lequel vous pouvez critiquer mon stuff ou mes optis xD.
Je suis passé par plusieurs autres guildes comme hero corp ou WeAre mais l'ambiance ne me plaisait pas et que certaines personnes que j'appréciais ont migré. Donc je souhaite rejoindre votre guilde car je connais certains membres de votre guilde et il parrait que l'ambiance y est très sympa et toujours joyeuse, votre avancée pve arrive dans les meilleures de la horde Smile et que j'aimerai profiter de vos ancien raid le dimanche après-midi Okay .

Sinon Irl j'ai 17 ans je m'appelle Antoine j'habite paris et je suis en terminale, j'aime le tennis, faire des soirées avec des potes et jouer à wow bien sur. Voila j'espère que vous apprécierez la lecture et à bientôt IG
ps: désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a Smile .

Publicité
MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:10 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:18 (2012)  Postulation dans la guilde --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

bonsoir et bienvenue sur le repondeur du forum HK, nous ne sommes pas disponibles pour le moment, laissez votre message apres le bip sonore ! x)
bon ok ! bonsoir jeune palatank , pas de critique particuliere a faire sur ton stuff , peut-etre noter un léger manque d'effort sur l'assiduité a farmer tes points pour élever ton ilvl, si tu veut vraiment qu'on trouve un truc lol, cela dit tes dispo aléatoires ca joue pas en ta faveur, on est pas en période de recrutement , on recrute accessoirement des gens dispo pour que le groupe 2 puisse se (re)lancer donc c'est léger avec 2 soir de dispo éventuelles ;s

je laisse la parole a mes camarades (ou au répondeur Shocked )

Tsünamie
MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:26 (2012)  Postulation dans la guilde --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Salut ! Oui niveau dispo c est quand meme juste apres tetre pour remplacer a voir !

Catayol
MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:36 (2012)  Postulation dans la guilde --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186

si tu nous fait le café pour allé en raid je dit oui =O mais en remplaçant en effet ( a moins que un R2 se monte pour raid le mercredi et le WE mais ça c'est vraiment pas sur du tout :p)

Tsünamie
MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:55 (2012)  Postulation dans la guilde --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241

Contacte Weedon ou un off de la guilde ig pour un test ^^ !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)  Postulation dans la guilde -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com