hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  postulation DK pvp
rokthar
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:10 (2012)  postulation DK pvp --> Répondre en citant

Invité

Bonjour,
je joue principalement un tauren dk à la peau soyeuse.
Mon grand plaisir étant le pvp, je pratique principalement les BG et l'arene!
je recherche une guilde mature et sympatique pour jouer en bonne compagnie
je me retrouve esseulé car j'ai été absent un long moment et je me suis réinscrit il y a peu (changeant de serveur pour rejoindre un ami qui a arreté depuis, triste histoire, je sais)
j'aime rigoler gentiment et partager mes humeurs (joyeuse à 99% du temps)
à bientôt in game je l'espère

rokthar

Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:10 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catayol
MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:58 (2012)  postulation DK pvp --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

Bouaip voila voila

Pourquoi avoir choisi les hordeux kontwol? On est plutot, ou il vaudrai mieux dire, on est vraiment pas accés PVP pour le moment, meme si cela fait deja un certain temps que on cherche a regrouper des gens pour RBG.
Mais voila, pour le moment nous sommes PVE, un deusieme roster commence a ouvrir les yeux et non sans mal, le PVP reste casi innexistant... Donc pourquoi nous?

Aprés guilde mature heu ... pour le /g il vaux mieux =D
Une guilde sympatique, ba c'est pas a moi de juger, je suis corrompu mwa =D
Bonne companie? J'ai pas encore gouté a tout le monde désolé Mad

Bref je ne sais pas trop me décider, need en savoir plus

Möortuarÿ
MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:17 (2012)  postulation DK pvp --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

rokthar tu a du connaitre ma demo dans le passé, demo dont je tairai le nom Very Happy
a vrai dire je me pose la meme question, pourquoi chez nous !!? on est pas réputé pour avoir une avancée pvp correcte

Invité
MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:07 (2012)  postulation DK pvp --> Répondre en citant

Invité

Bonjour,
j'ai connue tant de démo... j'en suis nostalgique, je les préfère rousses... bref c'est une autre histoire
Pour vous?
1, vous m'avez été conseillé par un des vos membres lors d'une session arene
2, j'adore le non de la guilde, car les twoll sont mes amis et les amis de mes amis sont pas celui qui boit quand il ne conduise plus.
3, je voudrais me "fixer" dans une guilde avec un bon turn over d'on-ligne, de manière à ne plus jouer tout seul. Je ne cherche pas un strickly pvp, je cherche des gens qui aiment se faire un bon bg de temps à autre (en guilde ou en groupe de guilde), des gens qui veulent s'essayer à l'arene (pas à fond sur ma cote, j'ai le systeme de jeu, débutant accepté je suis patient)
4... je sens bon mais j'ai pas d'ami sur ce serveur et pas envi de migrer vu que ma frequence est devenue loisir occasionnel!

j'ai bon?
@ bientot in game
contactez moi pour un bout d'essais en bg ou en arene
pourquoi pas en Dj mais vous aller rigoler, le dernier que j'ai fait c'est ragefeu... (non je deconne... ou presque)

Teel
MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:59 (2012)  postulation DK pvp --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Plussein

(gg la présentation, t'as réussi à venir sur le forum Smile )

Invité
MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:47 (2012)  postulation DK pvp --> Répondre en citant

Invité

Bonjour
je fais désormais parti des votres. C'est donc avec honneur bravoure et coup d'épée dans la face que je vais brandir les couleurs de la guilde dans les BG et autres arènes
@ bientot

Catayol
MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:22 (2012)  postulation DK pvp --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

moi j'veux bien mettre un coup d'épée dans ta face =D

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)  postulation DK pvp -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com