hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Adhésion à la guilde
vincent
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:47 (2012)  Adhésion à la guilde --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous,

Personnage: Voleur (rogue) spécification combat de niveau d'objet 376 (Oui mal équipé…). Pourquoi un personnage de type rogue, pour la discrétion et la finesse des attaques.

Lien personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Jvm/advanced
Guilde actuelle, spérarer.
Raid : réalisation des raids disponible via l’outil de raid
Donjon : réalisation de tout les donjons cataclysme en mode normal et presque tous en mode héroïque via l’outil de donjon en grande partie
Métier :
Travailleur du cuir (lvl 504) métier rapide à faire évoluer et sert toujours à tout le monde pour les équipements.
Dépeçage (lvl 525) va de perd avec mon premier métier, évite l’achat de cuir, rapide à faire évoluer via les quêtes et les donjons

Motivations :
Rejoindre une guilde d’excellent niveau pour évoluer plus vite, apprendre plus sur le jeu et ces rouages (surtout en raids).

Me permettre de rejoindre certains amis a moi déjà présent dans la guilde, mais également apportés mon aide lors des sorties (Donjons, raids et champs de bataille), apportés une contribution en ressources (Cuir, xp, etc.).
Et surtout, joué dans une bonne ambiance.
Vie privé :
J’ai 38 ans, 4 enfants et je suis ingénieur en informatique.

Disponibilité:
Avec 4 enfants pas facile de toujours être disponible à heure fixe et a jour fixe, le plus souvent je suis disponible le soir après 22H jusqu’à 1H du matin, certains dimanche après midi.
Pendants les vacances scolaires je suis bien sur disponibles plus fréquemment.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:47 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:24 (2012)  Adhésion à la guilde --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salut noble fuf et merci de ta postule
Tout d'abord tu m'excusera j'ai modifié la couleur de ton texte pour une meilleure lisibilité, cela dit ta postule est claire ^^
je vois que tu as pas mal avancé sur DS en raid finder mais pourquoi n'avoir jamais tenté de faire bastion ou descente? qui sont des raid très accessibles maintenant
autre chose peut tu me préciser tes connaissances au sein de la guilde stp ?
Au niveau d'un éventuelle intégration je voudrais pas te faire espérer plus que ce qu'on peut t'offrir, pour le moment les places en raid sont limitées, a bon entendeur donc Smile
dans l'attente de ta réponse et de l'appréciation de mes camarades z'off peut-etre Smile

Invité
MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:13 (2012)  Adhésion à la guilde --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir,

Merci d'avoir modifié la couleur de mon poste (Petite erreur de ma part.)

Alors, pourquoi je n'ai pas tenté bastion ou descente, parce que vu le niveau (équipement) de mon personnage il est difficile de trouver des groupes de raid mais plus facile de trouver des groupes de donjon

Et surtout pour être le plus honnête par méconnaissance, jusqu'a maintenant je m’étais accès sur les :
- Quêtes
- Haut Fait
- Donjon

Mais depuis la 4.3 je me suis décidé à faire du JCJ et des raids.

Le membre de la guilde que je connais le mieux est "Jenéralecu".

Tsünamie
MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:23 (2012)  Adhésion à la guilde --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Salut ! Merci de l interet que tu portes a la guilde ! Belle postulation c est clair ya tout rien que pour ca tu meriterais que je te guilde !^^
Plus serieusement tes motivations sont interessantes , Jenéralcu nous a parler de ta postu si tu voulais rentrer chez nous pour raid je t aurais simplement dit que les places sont plus que prisées dans le roster 1 par contre une ébauche de roster 2 need des motivés mais tres dispos ce que je ne pense pas etre ton cas au vu de ta sitauation familiale et c est obligations !
Mais comme tu le precise dans ta postu tu ne veux pas venir chez nous que pour ca !
Donc verdict pour ma part bin j ai pas  d objection a ce que tu joue avec ton pote Jené donc je suis favorable pour un guildage Wink
Contacte moi sur Weedon ou Tsünamie ou un off ig !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)  Adhésion à la guilde -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com