hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Brãn Chaman (Restauration)
Brãn
MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:48 (2011)  Brãn Chaman (Restauration) --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

Salut à tous. Je m'appelle Olivier 39 ans, papa de 2 enfants, Habitant à Caudan, près de Lorient en Bretagne. J'ai comme passion la musique, je joue de la batterie, principalement dans un groupe de Fest-Noz (musique bretonne). 

Pour se qui est de wow :

- Perso : Brãn, Chaman Orc de lvl 85, spé heal: 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Brãn/simple

- Talent : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wc02!g!gjb!SkgbVTYdVT!ZXUglmNpK

N'ayant pas la prétention d'appréhender cette spé seul, Millenium (Malgré se qu'on peut dire il y a de bonne info) et le forum officiel m'ont été utile dans l'orientation de mon template (plutôt classique). J'ai choisi de up la maîtrise pour soigner des cibles bases en vie avec une hâte mini de 916 pour un tick en plus sur les HOT.

- Métier : Dépeçage 525 et Travail du cuir 516, niveau suffisant pour l'enchante poignet +130 intel. 

- Expérience HL : J'ai peu d'expérience avec ce personnage => DAN 1/6 (Chimaeron), AdD  Normal 1/8 et outil raid 8/8. Mon expérience hl date surtout de bc avec mon démoniste, ou j'ai eu la joie de tomber avec la guilde des Dead and Circle (Coté alliance) Illidan et Archimonde, le bon vieux temps lol. Sinon à Woltk j'ai arrêté le hl au milieu de Uldu pour diverses raisons.

- Ma motivation : Depuis un petit moment, l'envie de refaire du raid c'est fait jour, et bien que j'ai conscience que c'est pas le plus facile du coté horde sur Dreck'Thar et que vous avez de grosse difficulté pour monter un 2ème groupe, je suis prêt à tenter quand même l'aventure avec vous. 
Il se peut aussi que vous ayez besoin lors d'un soir, d'un remplacement pour un heal.

De plus votre niveau ressemble à ce que j'ai pu connaitre avec les Dead and Circle, et j'ai cru entendre que vous saviez être sérieux en raid dans une bonne ambiance. Sinon bien que j'ai passé la plus grande partie de mon temps coté alliance, je compte bien rester du coté horde, juste pour le malin plaisir de manger des hamburger de gnome, en gros je m'y sens bien. 

En souhaitant que m'a candidature est retenu votre attention, et si vous avez besoin de plus d'info j'aurai le plaisir de vous répondre.

Salutation.

Brãn

Publicité
MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:48 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsünamie
MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:27 (2011)  Brãn Chaman (Restauration) --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Bonjour a toi Chaman ! Tres belle postulation Wink agréable interressante ...parfait tout ca !
Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous et j espere que les gens vont se motivés pour un r2 car ce qui m embete le plus c est de laisser des gens sur la touche. Les problemes de motivations et de dispos sont réels et nous n avons pas encore trouvé de solution miracle mais bon on y reflechi !

Brãn
MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:52 (2011)  Brãn Chaman (Restauration) --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

Merci pour l'invitation et votre accueil  Very Happy
Oui en souhaitant qu'un r2 voit le jour. On va dire qu'il y a encore peut être de l'espoir sur Dreck Thar, surtout au moment des fêtes, ou parfois des miracles se réalisent lol ++ in game

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)  Brãn Chaman (Restauration) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com