hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Garggoth War Fury Old School
Garggoth
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:15 (2011)  Garggoth War Fury Old School --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens faire un petit topic sur votre fofo suite au TDF fait hier soir avec certains de vos membres. J'étais présent avec mon Hunt Bestiole.
Après un Shannox down, on m'a proposé de vous rejoindre pour la constitution d'un petit roster 2.
Je me permet de postuler, mais avec mon war car je suis un Cac depuis 5 ans et le hunt c'est sympa mais bon pas assez dynamique pour moi !

Passons le en revu !!!

Garggoth

War spé Fury One Hand lvl 85

Métiers : Chomeur (explication plus bas)

Exp PvE et PvP :
Alors remontons à peut près 5 ans en arrière ou Garggoth s'appelé Frapp et etait Nain.
Ce perso est un Reroll, il n'a donc pas été /played autant que mon Main (Palret)
Je l'avais créé à l'époque pour Twink, il était donc twink 29 Fury avec les armes de pugilats du Mona !
(j'ai un faible pour les pugilats)
Puis aprés je me suis mis à le up doucement !!! tout en passant par les paliers twink suivant !
En gros beaucoup de PvP
Pour ce qui est du PvE, je ne lui ai pas consacrer beaucoup de temps j'etais déjà trop occupé avec mon paladin, mais pour résumer mon experience tous personnage confondu, je dirais que je suis parti de la quete du T0.5 avec la quete de Quel Serrar jusqu'a nos jours Raid et donjon inclus !
Beaucoup de lacunes cependant sur l'extention précédente, LK ne m'a pas vraiment plus au tout début.

Voilà pourquoi ce perso est chomeur ......

Sinon IRL,

Je m'appelle Seb, j'ai 33 ans dans 1 mois, j' habite prés d'Aix en Provence, Papa d'un petit bonhomme de 4 ans et demi et actuellement en reconvertion professionnelle.
Je pratique le scratch depuis une dixaine d'année et suis un grand amateur de peche et de Hip Hop !

Sur ce, mes motivations ....

Comme je l'ai dis plus haut, je part à zéro, et je me permet de saisir l'occasion qui m'a était donné hier soir !!!
Le fait de faire partie d'un petit roster en plein XP me convient parfaitement, je suis un amateur de raid quel qu'il soit, si l'on doit repartir du palier T11, pas de soucy,
Bien au contraire!
Ca va nous apprendre à jouer ensemble, à se connaitre etc etc cela ne peut etre que bénéfique !!!
Si je devais vous rejoindre, je ferais le nécéssaire pour up mes métiers au plus vite de façon à etre un minimum opti par rapport au buff que ces derniers nous apporte aujourd'hui .
Parcontre, je ne souhaite pas avoir de spé tank, je suis fury et arme, cela posera peut etre un probleme mais j'ai déjà le soucy avec mon paladin (heal ou dps), avec mon war je ne veux pas me poser la question !!!!

Voilà, je vais quand même pas faire un roman, je pense que le plus gros est là, si vous avez besoin d'information supplémentaires, comme mes anciennes guildes etc , je reste à votre disposition !!!

Bonne continuation à vous et peut etre à bientôt !

Pour la Horde !!!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:15 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:22 (2011)  Garggoth War Fury Old School --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salutations petit guerrier, et merci de ton intérêt !
postule claire tu semble sympathique, t'aikri pa kaum ain paihaun , bien qu'on aime ça aussi, bonne optique de jeu no stress j'vois pas pourquoi j'te recalerais ! a bientôt ig Wink

Teel
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:58 (2011)  Garggoth War Fury Old School --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Bienvenue Very Happy

Maalak
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:43 (2011)  Garggoth War Fury Old School --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Masculin
Point(s): 11

Avis très favorable aussi !
A bientôt !

Catayol
MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:53 (2011)  Garggoth War Fury Old School --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

YEAH BG COTE !!!

A plus IG future twoufion =D

crikrac
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:21 (2011)  Garggoth War Fury Old School --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Point(s): 2

lol oui merci pour d'etre venu a tdf et bienvenu

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)  Garggoth War Fury Old School -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com