hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Je veux rentrer chez vous !!!
Cataliyol
MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:57 (2011)  Je veux rentrer chez vous !!! --> Répondre en citant

Invité

Hordeux Kontwol ... voila un nom bien chelou pour une guilde !!

Alors pourquoi je veux venir chez vous?

Premièrement je joue la classe moine pandaren axé heal - dps - tank. Voila maintenant 15 ans que je m'applique a toujours être meilleur dans mon art, et j'aimerai vous faire profiter de mon experience pour vous PL dans le top du top (enfin déjà si je peut vous faire rentrer sur wowprogress ca sera déjà pas mal...)

Ensuite, mes disponibilité sont diverses et variées. Je peut trés bien jouer du lundi au mardi, comme annuler mes activités IRL un 30 février, cette grande souplesse m'offre la possibilité de ninja une place dans un roster sans pour autant choquer grand monde.

De plus étant un grand farmeur (en effet je suis issus d'une grande famille de chinois a déscendance koréenne) votre banque sera toujours pleinne de ses magnifique objet gris telement dur a trouver a travers tout azeroth !

Ma plus grande fierté vien de ce nouveau point, comme indiqué précédement mon farming intenssif me permet d'être toujours au top du top au niveau des métiers, c'est avec un grand plaisir que je fournirai a l'ensemble du raid les bandage tant convoité permettant de supprimer un heal qui sais pas DPS (en effet mes bandage plus ma maitrise absolue du heal - dps - tank sont imba donc osef du heal)

Je heal oui... mais je tank aussi ! souvent premier au kiki dps meme quand je mange des baffes, je me soigne tout seul, par moment je me demande meme pourquoi partir a 10 ou 25 alors que je peut tout faire tout seul ... Mais voyez vous, il est toujours interessant d'occuper la place disponible lors d'une rencontre avec quelques personnes en plus (on me remercie toujours lorsque que rez le raid fois que j'ai fini de tomber le boss ou il lui resté 80% pv, et ca, ca n'a pas de prix!)

Bref en gros me prendre à moi comme il se doit (tel une chatte en chaleur un jour de printemps sous les cerisier en fleurs)

Bisous bisous !

PS : J'ai oublié que je sais resté trés modeste, mais vous avez du vous en rendre compte tout au long de cette lecture.

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:57 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teel
MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:08 (2011)  Je veux rentrer chez vous !!! --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

T'as que ca a foutre...?

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:57 (2011)  Je veux rentrer chez vous !!! --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

perso un -1 racial j'aime pas les moines même si c'est la classe osef s'comme ca
j'ai une question.... heeeuuu ...tu suce pour un bounty ? ...on est censé répondre a ça dans chaque postulation étant donné ton pgmisme je m'étonne que tu ne l'ai pas fais...
et ah oui heu quelle age a la mere de ton chat aussi stp qu'on sache si éventuellement on aurais droit a une compensation en cadavre pour 'expérience douteuse' si jamais ta publicité était mensongere...son pere si décédé, on s'arrange toujours, comme l'oiseau fais son nid la taupe creuse son trou..

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)  Je veux rentrer chez vous !!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com