hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Présentation Pitichassou :)
pitichassou.
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:52 (2011)  Présentation Pitichassou :) --> Répondre en citant

Invité

Salut à tous !!!!    Voila je présente mon perso Pitichassou, hunt lvl 85 ilvl 366(stuff opti) spé préci(1st) et Bm(2) dépeceur 525 et TDC 200 en cours de up x), voila sinon je joue plutot pve 11/12 raid t11( et oui pas encore tombé nefa malheureusement)1/7 TDF. Je souhaite quitter la guilde hero corp où je suis actuellement car l'ambiance quotidienne n'est pas vraiment joyeuse, les raids sont tout de même rares et l'avancée pve difficile. je suis dispo surtout le mercredi et le week-end (et oui travail toujours :s) je souhaite rejoindre votre guilde car l'avancée pve est déjà plus que prometteuse
et j'ai eu également quelques bon avis de plusieurs amis IG dans votre guilde. Je ne souhaite pas rejoindre un rooster car avec mes horaires de travail je ne pense pas avoir des horaires fixes pour raider mais uniquement pouvoir raider occasionellement et profiter de l'entraide et la bonne humeur de la guilde
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Pitichassou/simple voila un lien armu pour voir les informations complémentaires sur mon perso.   Sinon Irl je m'appelle Grégoire j'ai 16 ans et je suis en 1ere, j'aime le tennis, la musique(piano pour moi) voir des potes et wow bien sur.  Voili Voilou x) j'espère que ce post vous permettra d'en apprendre un peu plus sur moi et à bientôt IG!!!!
.

ps: dsl pour la double inscription je me suis gouré d'adresse e-mail pour la 1ere  :p.

Publicité
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:52 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitichassou.
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:57 (2011)  Présentation Pitichassou :) --> Répondre en citant

Invité

arf désolé pour l'écriture en noir ><

picq
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:50 (2011)  Présentation Pitichassou :) --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

humm comme dit la chanson noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ......

ne t'inquiète pas mon avis ne compte pas je suis juste un ''vieux'' trouble fête
bonne chance pour ta candidature

Teel
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:15 (2011)  Présentation Pitichassou :) --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Ne t'inquiète pas pour la couleur, ca me le fait aussi et je ne sais pas comment la modifier même en refaisant les couleurs enfin bref.

Que dire de ta postul? J'y retrouve toutes les informations que je voulais x) J'aime ! Ca sent le mec pistonné à qui on a dit quoi écrire sur le forum ^^ Ton perso est opti, cappé, cependant il te manque 3 glyphes mineur.
Tu as pleinement conscience que rejoindre un roster avec tes disponibilités et le fait que nous soyons pleins dans le roster 1 du moins donc pour moi c'est un oui. reste l'avis des Gwandes Maitwesses, et gare à tes fesses Smile

Teel

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:17 (2011)  Présentation Pitichassou :) --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

j'ai pas d'objection particuliere a la vue de ta postule, wisp un off ig pour etre guildé

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)  Présentation Pitichassou :) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com