hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation Prétre heal discipline
Zalf
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:06 (2011)  Postulation Prétre heal discipline --> Répondre en citant

Invité

Bonjours
Tous d'abore faite pa attention a mon orthographe j'ai qelque probléme d'écriture

présentation IRl
je m'apelle MAxence j'ai 17ans bientot 18 le 13nov j'habite en paye de la loire

présentation IG
mon perso s'apelle Zalf priest discipline plutot axer pve car le pvp sa me gave j'en est fait pandant 3ans et demi sur priver alors voila...
sa fait 4ans que je joue j'ai passer 6mois sur offi puis a cose de probléme financier je n'est pas remie les pieds sur offi
j'ai beaucoup joue sous BC et LK je conais pa tro cata car je comance au niveau de cata
j'ai un métier alchi lvl 400 et herbo lvl 432
je joue ma classe car priest au niveau heal c'est bien cheater et que je kiff heal (surtout en priest ^^)
mais dispo son de 7h a 9h du soir et 9h30 a 00hh00 la semaine
le week end sa dépant de ma copine ou de mais pote (on a tous une vie sociale Wink )
bref je suis pas trés bon pr les postulation alors je croi que j'ai dit le globale de mais chose
merci d'avoir lu ma candide et petaitre a+ en IG

Publicité
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:06 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teel
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:31 (2011)  Postulation Prétre heal discipline --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Tout d'abord bonsoir.

Je ne sais pas trop par ou commencer, disons l'orthographe. Une petite re-lecture aurait pu faciliter le déchiffrage du post, il est 1h du matin et tu m'as brulé les yeux...
Bref, tu as dis l'essentiel, tes dispo, tes motivations, ton exp, mais il manque deux choses.
Pourquoi nous? Et pourrais-tu nous mettre le lien de l'armurerie de ton perso?

Concernant ton expérience des raids de cataclysm, sache que nos rosters sont pleins et que les places se libèrent de manière générale lorsque l'un de nous a un empêchement.  Nous n'avons pas la possibilité d’emmener tout le monde en raid puisqu'il y a trop de demande. Tu es donc averti.

Sur ce, je laisse les officiers débattre à ton sujet.

Teel.

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:38 (2011)  Postulation Prétre heal discipline --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Merci de ta postulation, tu es encore en phase de leveling alors je ne pense pas qu'intégrer un groupe de raid sois ta priorité absolue, cela dit comme disais teel nos groupes sont souvent au complet pour l'instant, meme s'il y a toujours un absent de ci de la
J'aurais aussi aimé savoir pourquoi nous ! sachant que nous n'avons pas  la meilleure avancée coté horde...
merci de ta réponse

Catayol
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:48 (2011)  Postulation Prétre heal discipline --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

Allé va !

quelques questions ^^

Pourquoi nous?
Ce pretre est ton Main?
ton experience PVE (raid, dj, event...) est comment? relax ou HL?

sinon à voir, mais déjà go PX (et si tu rentre en attendant d'être 85 full stuff go farm des plantes MWAAHAHAHAHA)

thé ou café?

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:46 (2011)  Postulation Prétre heal discipline --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

café stp ^.^ 2 sucres un doigt de lait ... quoi t'as pas de lait?! une vodka alors ! 

Teel
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:32 (2011)  Postulation Prétre heal discipline --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Up pour le doigt !

Catalihnkabis
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:03 (2011)  Postulation Prétre heal discipline --> Répondre en citant

Invité

Pour le lait demande a ta femme, mais laisse moi le temps de mettre le marmot en route x'(

PS : flemme de me co chui encore au taff

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)  Postulation Prétre heal discipline -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com