hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  postulation Hordeux kontwol
Helfifi
MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:15 (2011)  postulation Hordeux kontwol --> Répondre en citant

Invité

Salut a tous! j'envoie ce massage car j'aimerai rentrer ds votre guilde!(cela me parait logique) je suis un PalaTank assez bon stuff qui a une bonne connaissance des raids Very Happy .J'ai quitté mon ancienne guilde ( la crypte macabre) car il n'y avais pas assez de raid et cette guilde été un peu trop pvp!voila c tout j'espere que vous m'inviterez!!! Laughing

Publicité
MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:15 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:59 (2011)  postulation Hordeux kontwol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salut ! en effet c'est assez logique qu'un postulant qui postule postule pour postuler ...  Shocked

je trouve ta présentation plutot breve, j'aurais apprécié un lien armu, un petit indicatif de ce qui te motive a postuler chez nous (tu connais des gens ? tu veut qu'on t'emmene en raid?...), j'aurais aussi aimé connaitre tes métiers et savoir ce que tu est en mesure de nous apporter .

Une petite idée sur ton avancée pve étant donné qu'il n'y a pas de lien armu dispo ?

Tu as reçu des conseils de ma part a propos de ton stuff, ton gemmage, tes capés dans la matinée et je t'avoue que ca m'aide pas a te penser sérieux niveau connaissance de strat si tu connais déjà pas ton perso sur le bout des doigts..

Aussi je tiens a te prévenir que dans l'éventualité ou tu serai accepté il faudra pas compter non plus sur le fait qu'on t’emmene a tdf pour te clean le contenu, on aime a compter sur des gens un minimum indépendants Mr. Green

je te remercie ^pour ta postulation mais pour le coup j'apprécierai que tu la remodèle un peu

Teel
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:01 (2011)  postulation Hordeux kontwol --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Je trouve ça vraiment léger quand même comme présentation. Si tu es motivé, mature, responsable et un minimum intéressé par la guilde, tu aurais pris quelques secondes pour consulter ce post bien en vue pourtant :

http://hordeuxkontwol-drek.xooit.fr/t192-Petit-Recapitulatif-pour-les-Largues-de-la-Postule.htm

Quels sont tes motivations cependant? Qu'attends tu de nous? Qu'elles sont tes disponibilités?

Tant de questions que l'on aurait aimé ne pas avoir à poser Razz

Sans rancune, Teel (au coeur d'artichaut c'est bien connu)

Catayol
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:02 (2011)  postulation Hordeux kontwol --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

Helfifi a écrit:
Salut a tous! j'envoie ce massage car j'aimerai rentrer ds votre guilde!(cela me parait logique) je suis un PalaTank assez bon stuff qui a une bonne connaissance des raids Very Happy .J'ai quitté mon ancienne guilde ( la crypte macabre) car il n'y avais pas assez de raid et cette guilde été un peu trop pvp!voila c tout j'espere que vous m'inviterez!!! Laughing

Non

Ør
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:58 (2011)  postulation Hordeux kontwol --> Répondre en citant

Invité

Mdr Cata  Twisted Evil

picq
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:05 (2011)  postulation Hordeux kontwol --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Helfifi a écrit:

Salut a tous! j'envoie ce massage

Faire une postulation en envoyant un massage c'est bien ! mais ne pas dire à qui il est adressé c'est le mal ! Cela risque de provoquer une réunion d'officier se déchirant pour en avoir la primeur , donc peu de chance d'aboutissement favorable dans l'état actuel de la demande !!
Je sors.......

Tsünamie
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:03 (2011)  postulation Hordeux kontwol --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Mdr Picq et bien dit cata c est non mon poussin Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)  postulation Hordeux kontwol -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com