hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation Ør
Ør
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:54 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Invité

Bonjour!
Je m'appelle Ør (alt+157) et je suis un palaheal (pas dur à deviner vu le titre du post x) de niveau 85 et de ilvl 365. Je suis évidemment complètement optimisé enchant/gemme (en heal du moins, en dps pas du tout). http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/%C3%98r/simple
 J'était précédemment dans la guilde Misery Cords dans laquelle je suis resté deux ans et demi mais étant donné l'avancée PvE extremement basse (et oui! les dps distance qui arrive pas à monter sur les poteaux chez Nefarian et qui crèvent dans la lave, c'est exaspérant) et l'animosité de certains membres à mon égard j'ai décidé de changer de guilde.
Je connais pas mal de personnes dans votre guilde (des anciens Virtuøz) et j'ai dû raider à certaines occasions avec vos guildoux (ou guildies c'est comme on veut Very Happy ). Votre guilde, donc, m'a l'air pas trop mal, même très bien  Mr. Green  avec une bonne ambiance, une bonne avancée PvE, des raids relativement souvent avec des personnes réactives et matures... 
Niveau addon je possède Healbot, Omen, DBM, recount et des addons pour farm (je l'aurais le drake phosphorescent! je l'aurais!). Je connais les strats de tout les boss de Cataclysm.
Au niveau disponibilités, je joue tout les soirs en rentrant des cours (16-17h, je joue certaines fois le soir aux alentours de 21h20, sauf le samedi où je joue généralement de 14h à 23h  Shocked ) le mercredi et le week-end. J'ai à peu près tout les chats vocaux imaginables donc pour ça c'est good Smile  
IRL je m'appelle Hugo, j'ai 16ans, je suis en première S. Je joue de la guitare, j'aime l'informatique et les news technologies.

Et bien voili voilou en esperant que vous m'acceptiez!  Okay

Publicité
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:54 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsünamie
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:13 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Salut Paladin ! Merci de ta postulation pas la peine d aller voir Larmu Moorty tes inspecter me semble !
Du coup penses tu etre dispo au moins 4 jours de 21 h A 00 h ou bien autres dit moi que je vois ou je pourrais te placer si tu veux raid .
En attendant la reponses de mes camarades et la tienne je me tiens a ta dispo Ig a tres vite .

Ør
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:52 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Invité

4 jours c'est possible mais à 21h c'est en revanche impossible malheureusement (mis-à-part en hors periode scolaire et le samedi) Smile  et oui j'aimerais bien raid Smile

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:19 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

salur Or ! j'ai pas bien saisi tes dispo en semaine mais ca se précisera certainement ^^
on s'est déja croisé comme souligne tsuna ^^
pour pouvoir te dire complètement optimisé tu peut rajouter 4 enchant, (me virer ces gemmes esprit caca ^.^), compléter tes emplacements de glyphe (voir en changer quelques une qui peuvent t'aider un peu plus a mon avis)..oups je m'étale dso Mad
m'enfin c'est pas très important une gemme ca se remplace Wink
bon ben on en reparlera ig t'facon ^^
 jvois pas de point négatif a ton intégration petit gratteux...qui aime l'informatique.. en 1ere S lol x) (nah promis pas de bizut )

picq
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:58 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

(le grain de sel de picq)
pourquoi cette demande sur tes disponibilités? .......... tout simplement parcequ'il est l'Ør monseignØr ...... désolé je sors......
c'était le grain de sel de picq Smile

Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:54 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241

MDR Picq remarque fort utile merci !! ca va nous aider !!

Ør
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:19 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Invité

Bon bin voilà j'ai vu avec Mïlanïa donc j'suis intégré au roster 2 pour raid le mardi,mercredi,vendredi et samedi soir (21h30 pour les 3 premiers jours) Smile   Okay

Catayol
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:33 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186

berk encore un mâle :'(

ba bienvenu et va donc dans le roster 2, tu m'pikeras pas mes nanas !

Teel
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:38 (2011)  Postulation Ør --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Ouai ! Touche pas a nos meufs !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)  Postulation Ør -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com