hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  dk dps et drood heal
Actarys
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:30 (2011)  dk dps et drood heal --> Répondre en citant

Invité

Bonjour a tous ,je postule dans votre guilde car je cherche une guilde mature,active et ou l ambiance est au rendez vous, j ai cinq persos 85 dk dps drood heal mage arcane pala tank et pretre heal mais je joue le plus souvent avec le dk 'Actarys' et le drood 'Druidlox' cote raid je n ai pas beaucoup d experience   vu que  dans la guilde ou je suis les raids sont la plus part du tmps annule ou bas level,je suis forgerons 525 et alchimiste 525 calli 525. 
IRL: je m appelle Kévin (pas de chance) j ai 28 ans et je suis belge.
voila je vous remercie d avance et a bientot j espere

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Actarys/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Druidlox/simple

Publicité
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:30 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teel
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:35 (2011)  dk dps et drood heal --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Bienvenue à toi !

je n'ai pas pu m'empecher de rire quand j'ai lu "Kevin, pas de chance " =) En tout cas, Druidlox, c'est un bon point pour te mettre les mg dans la poche .

Möortuarÿ
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:49 (2011)  dk dps et drood heal --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

bien le bonjour ami dk/druide, merci de ta postulation
le probleme qui se pose a moi c'est qu'on a bcp de dk et de druides déjà, mais surtout que si tu cherche a avoir une avancée pve a la maison il va surement être patient, car les 2 groupes que nous avons sont assez blindé, et on a encore pas mal de gens présent depuis un moment qui cherchent a raid en guilde. c'est vrai qu'on est pas mal nombreux mais je sais pas trop comment faire raid tout  ce petit monde ^^ en bref je me plierai a la décision de mes camarades

Tsünamie
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:10 (2011)  dk dps et drood heal --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Salut ! mais non s apeller Kevin n est pas une fatalité sur wow xD
Concernant ta postu on aimerais savoir ta fassons de jouer raid quetes autres choses ^^?
les places en raid sont en effet limitées et notre politique du moment est plus l epuration que le recrut !
On va étudier ta postu néamoins ! Bon jeu

Actarys
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:25 (2011)  dk dps et drood heal --> Répondre en citant

Invité

salut merci d etudier ma postu pour en revenir au type de jeu je suis plutot orienté pve mais le pvp ne me derange pas je fais du pick up quand je le peu mais il faut avouer qu il n y a plus beaucoup de groupe qui se monte en ce moment et dans ma guilde c la misere pour raid ils ont organise un tdf pour ce week end et la plus part n on meme pas le stuff pour aller dans les raid de la 4.0 donc presque a chaque fois je decline leurs invitation a part quand dracov etait la, la on montait un groupe et on pouvait raider sans se prendre la tete vu qu il jouait bien son role RL, voila j espere que ca repond a votre question.

merci et a bientot

ps: evidement je fait aussi des zanda pour les points de la semaine et occu aussi

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)  dk dps et drood heal -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com