hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  dracov dk tank
Dracov
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:05 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Invité

bonjour
Je joue sur un dk en tank nommé Dracov avec une 2e spe givre qui tourne a 15k sur poteaux boss
je cherche une bonne guilde pour avancer en pve car dans celle ou je suis actuellement c'est pas la gloire
(la crypte macabre) Sad
j'ai déjà tomber la descente/les bastion/et t4v pour tdf comme je raid  le + souvent en pu sa s'arrête a 2-3 try de shanox sans succès Crying or Very sad
Je joue aussi pvp a mes heures perdues en sang comme en givre (4.3k de resi)
j'ai pas vraiment de métier car ils sont en cour de up
Et niveau disponibilité en semaine de 17hà23h30(-minuit) avec pause repas le week end toute la journée je mange a des heures variées mais si un even le jour avant je sais m'arranger
IRL: Je m'appelle Pierre Michel j'ai 16 ans et suis belge de liége .
lien d'armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Dracov/simple

Et je vous pire d'excuser mes fautes d'orthographe
merci

Publicité
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:05 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möortuarÿ
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:43 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Salut dracov, merci pour ta postulation .
j'ai pris le temps de réfléchir un peu, concrètement je suis pas contre le fait de t’accueillir, cela dit j'ai un petit point a éclairer.
Je suis pas sure qu'on sois en mesure de t'offrir une place fixe en raid des ton arrivée étant donné tout le peuple déja présent qui aimerais aussi raid, qui attends depuis un petit moment qu'on leur trouve une place en raid aussi.
faut dire qu'on est pas mal nombreux , assez jusqu'a l'heure pour compter deux rodster, qui a mon humble avis hors mis absence d'une personne sont full. on peut donc remplacer les absent par des guildeux mais t'assurer une place en raid a l'heure actuelle serait un peu prétencieux ^.^
Je dois dire aussi que ton age est limite, accord parental souhaitable pour lire le /g Mr. Green prends tes précautions au cas ou lol
a toi de me dire ske t'en pense Wink

Catayol
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:50 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,01

Möortuarÿ a écrit:
a toi de me dire ske t'en pense Wink

Heureusement que c'est pas a moi cette question vue que je ne pense pas ...

Sinon pour ta postulation en plus de ce que tout a dit moort je trouve un autre point essentiel.
Comme nous somme en try sur ragnaros et que nous envisagons de faire du HM tdf trés (trop?) prochainement, j'aimerai que tu m'explique comment tu voie ton DK tank? Opti, gemme, game play... un peu tout ca quoi, parce que je peut voir de ton lien armurerie, a part pour du T11 et du kikoohero, je te voie mal sur du contenu TDF (meme nerf :/ )

Aprés si tu obtient l'accord parentale, et que tu défend bien le pourquoi du comment un DK tank je dit pourquoi pas, mais faudra se battre pour un place en remplacent puis en place fixe dans un roster =D

et sinon a quoi tu joue? (han !)

Möortuarÿ
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:07 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

ah un truc que je me demandais aussi, pourquoi avoir pris enchant' joa sur ton dk si ce n'est pour les bonus (enchant bagues et gemmes joa), vu que tu n'up pas tes métiers? ça serait pourtant pas mal intéressant comme bonus  Mr. Green s'aurait été beau d'aller au bout de l'idée

Dracov
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:31 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Invité

Bon je vais commencer par les métiers
Je joue a wow depuis cata dracov est mon 1er  85 
J’ai commis plein d'erreur tel que ne pas up mes métier et aller le  + vite possible au  85 une fois  85 j’ai  eu une masse de travaille comme pour tout  1er perso (comprendre le système des carac, amélioré mes compétence en tank puis en dps me faire un stuff (quand j’ai eu fini mon stuff la  4.2 est sorti j'ai du recommencer)
Et de la je suis a mon point actuelle
J’ai pris enchante car je trouvais bien l’idée de pouvoir mettre des bonus  sur les équipements
Et joa pour les gemmes réservées au joa
Quand j’ai voulu les up je me suis retrouver bloquer durant la recherche des compo pour les bâtonnets  et en joa  par le faite que je ne sais pas ou miner avec mon orc
Mais je compte bien les monter ( ne trouve pas d’air primordiale et ne sais plus ou miner du fer)
Pour ce qui est du dk tank je me battrai pour cette classe car je l’adore les cd a faible recharge permette de ce donner a fon dans le combat  la connexion runique et la frappe de mor son très utile surtout avant de se prendre une grosse baf  ou juste après
Son agro est remarquable comparer au war lent au démarrage et le pala  plus techniques
Je ne peu pas plus de finir la classe car pour moi c’est presque naturel de jouer dessus
(si j’ai sauter des questions n’hésitez pas à me redemander ou a me le signaler)
Je n’espère pas avoir une place dans un rosteur comme par magie en disant « suis tank » mais je conte bien  faire mes preuves pour obtenir des places de raids

Et pour ca qui est de l’accord parental ne vous inquiétez pas Mort de Rire

picq
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:24 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

haaaa sans me mêler de ta postulation car je suis bien trop jeune dans la guilde pour donner un avis mais assez vieux dans le jeu pour te dire que ton blocage n'en est pas un
comment monter un métier genre joa enchant ? deux solutions : avoir des amis ! avoir des rerolls
comme tu n'as commencé que depuis cata . c'est ca ton handicap pour les métiers !! pas le temps de reconnaitre les zones de farming comme je l'ai fait depuis que le jeu existe , Alors le leveling forcé je suis en train de le faire avec ce perso mais il me reste un bon souvenir de gestion des métiers car je les ai tous pratiqué actuellement je fais du leveling sans monter mes métiers et je rattraperai tout très vite avec ma batterie de reroll (j'ai tous les métiers)
je dirais prend le temps de monter tes métiers en faisant le tour de la (vaste map) profite en pour découvrir ces magnifiques contrées 'ou pas'
et pour être sur de ne rater aucune zone et de voir ou est le minerai il ne te reste qu'une chose a faire , le hf ''maitre des traditions" faire toutes les quêtes du jeu te fera découvrir toutes les zones.
ces nerfs successifs ont un peu dénaturé le jeu et il est dur d'intégrer non pas une guilde ''hl'' mais une guilde d'anciens joueurs ; la différence majeure c'est l'expérience du jeu ..... après rien est inéluctable; de la volonté, de la ténacité ,et l'envie arrivent à vaincre bien des obstacles . je te souhaite bonne chance pour ta postulation et bonne ballade sur les terres inconnues que tu auras plaisir à découvrir

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:27 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

avec l'accord de mes camarades je te prendrais bien en test d'abord, malgré de petites incohérence.
Pour trouver des compo ou des zones de farm tu peut te renseigner sur internet
essaye donc ca Arrow   http://worldofwarcraft.judgehype.com/
en attendant donc l'avis de ces péons qui servent d'off Smile

Catayol
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:51 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186

Du twavail toujours du twavail Sad

Cata, moi ici présent, péon de service pour les HK, je dit oui pour tester le zouave.

Aprés j'ai des reserve néamoins, non pas pour t'es "compétance" mais par le fait que l'on a un peu plein et beaucoup de tank qui se rameutent ces derniers temps Mr. Green

Et puis moi péon de seconde zone j'en ai rien a faire d'être useless, s'il faut j'irai vendre de la viande de sanglier en Azshara si on parvien plus a subvenir a nos besoin étant donnée le nombre de grunt que l'on va être chez nous !

PS : Dracov si tu me ramene 15 gnomette a couettes rose un jour de plein lune sous la pluit prés des ruines du poste de Librevent dans les milles pointes, Baaaaaaaaa on pourra surement bien s'entendre tout les deux ^^

PSS : Pour ce que je vais en faire il faut aussi un accord parental Mort de Rire  (vous connaissez pas le golf ouqwa?)

Teel
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:34 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

J'avoue que c'était incohérent sur certains points et des dk y en a trop, viens Moort on va faire un dkicide =)

On verra pour le test <3

My name is Teel and I play a blood elf rogue . And you, wants your game?

Tsünamie
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:07 (2011)  dracov dk tank --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241

Magnifique post de notre ami Picq le vieu chene !!!(lui aussi a été un jeune gland mdr)! Bon bin Dracov bienvenu chez HK !
tu tank pour le roster 2 Enjoyyyyyy !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)  dracov dk tank -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com