hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  demande de recrutement
ayolas
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:12 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

Salutation membres des Hordeux Kontwol  Laughing

Comme l'annonce le sujet je suis ici pour faire ma petite demande de recrutement suite à mon dialogue in game avec Tsünami et Möortuary.

Donc pour faire simple voici mon CV en espérant répondre ainsi à l'ensemble de vos questions bien entendu je reste disponible en jeux pour tout renseignement complémentaire.

Infos irl
:

* Je m'appelle Christophe j'ai 35 ans et je réside en région Parisienne.

* Mes horaires de jeux sont très variable en effet je peux très bien jouer de matinée comme de journée voir la nuit comme vous l'aurez compris je travaille en 3/8 Laughing

*  Mes Hobbies sont divers et variés tel que la moto le sport et bien entendu wow

Infos sur mon perso

pour ce qui est de mon personnage rien de mieux que de mettre son lien :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Eodhen/simple

Réponse aux éventuelles questions  pourquoi un aussi mauvais stuff :

Eh bien tout simplement car je débute sur le serveur, pour la petite histoire je viens du serveur les sentinelles côté alliance ou nous avions formé avec plusieurs joueurs une petite guilde malheureusement avec le temps et les obligations IRL de chacun notre petite communauté a diminué petit à petit pour s'éteindre avec le temps.
Ayant déja reroll au niveau 85 toutes les classes possible du côté alliance je me suis dis allez il est temps d'aller voir comment cela se passe côté horde.
Me voici donc sur ce serveur ou je reprends le jeux de zéro dans une petite guilde que j'avais créer pour le stockage avec un ami irl du non de Légion noire en nostalgie de ma guilde sur DAOC.

Je reconnais ne pas avoir stuff mon paladin comme il aurait fallut car n'étant pas guidé je n'en ai pas fait une priorité préferant jouer de petit perso en bg à droite et à gauche.

Bien entendu dans le cas ou ... je commencerais à l'équiper comme il convient afin d'aider au mieux la guilde.

Ce que je recherche dans une guilde

Une ambiance conviviale ou il fait bon vivre avec le respect de chacun et la bonne humeur de tous jouer en gardant à l'esprit que wow reste avant tout un jeux et un moment de détente.

Ce que je ne recherche pas dans une guilde

Une guilde usine ou personne ne se connaît, se grouper juste pour raid pas de respect ni de fun sur le canal guilde.

Pourquoi choisir votre guilde

Suite à mon dialogue et au 5000 po que tsünami m'a promis si j'effectue une demande de recrutement chez vous et on m'a parlé d'introniser je sais plus quoi ( je plaisante ).
Plus sérieusement j'ai regardé pas mal de guilde sur Ogrimar et contacté certains joueurs, parfois sans réponse ou parfois avec un guildage directe sans même discuter ...c'est pourquoi après le petit dialogue avec Tsünami et Möortuary je me suis laissé séduire.

Mes Motivations in game

Avant tout jouer pour le fun découvrir des nouvelles instances raids zones, bien entendu me stuff et avoir de zolie loot dire le contraire serait pas honnête mais pour autant cela n'est pas ma priorité et cela me gêne nullement de wip toute une soirée si c'est pour trouver une stratégie ou pour un délire.

Expérience in game

Eh bien la encore par énorme je me suis arrêté avec mon ancienne guilde sur Sinstralis au roi liche que nous n'avons même pas tombé vue notre effectif et quelque raid à droite et à gauche en pick_up ceci dis lors de raid

Petite infos complémentaire

Je possède sur ce même serveur plusieurs petit personnage dont 2 lvl 50 plus druide feral et hunt spe bête.

Je joue aussi en double  compte ce qui me permets de monter mes petits personnages et j'offre volontier mon aide de ce fait pour les personnes ayant des petits reroll à up

Voila en espérant avoir répondu à votre curiosité, je reste disponible pour toutes informations complémentaire

à bientôt ( peux être )  in game Laughing

Publicité
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:12 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana / Guid
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:34 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

Moi je dis belle postule Smile

A voir avec les off concernant les raids et les rosters par contre ^^

Niveau stuff, t'es au tout début mais si t'es motivé, ça va relativement vite à monter, pi les guildeux sont pas radins sur les heros. 

Je n'ai aucunement mon mot à dire, mais au vu de l’intérêt à faire la postule, je tenais à répondre  Smile  

GL à toi et pitet a bientôt.

ayolas
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:57 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

merci beaucoup ana Wink

/send ana merci pour le petit passage sur le forum comme convenu le paiement se fera en liquide hein ... ^^
à l'auberge d'ogrimar Wink

Aeliias
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:07 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

Oui monsieur, yes we can! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des francophones sachant s'exprimer et construire un petit texte pour se présenter (contrairement à certaines autres postulations tellement repoussantes)! Rien que pour ça je dirais oui mais malheureusement mon avis est peut être un peu sans intérêt ayant pris un année sabbatique envers le jeu Wink Mais je te donne quand même mon coup de pouce!
Quand aux 5k Po de Tsu, ils proviennent de vente de Meccabecanes au black à Hurlevent et tu participerais sans le savoir à un ignoble réseau de 
blanchi(e?)ment d'argent!!

Möortuarÿ
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:01 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Ayolas tu m'as l'air un peu fou et comme tout le monde tu drague ma femme  Shocked
mais comme tout le monde tu va me filer les 5 k po que tsuna t'as promis donc j'me plains pas Cool
puis si aelias plussoie ma foi je ne puis m'interposer !
ta candidature est pas dégeu tu win une réponse favorable de ma part (je prends 2k5 po pour ca fallais pas m'lancer dans la corruption !)
biz au passage couette couette ! on pense a toi sur alysrazor en ce moment ^.^

Tsünamie
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:08 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241

Oui je pense que je citerais ta postule en exemple pendant longtemps ! C est parfaiiiit !
a tres vite !!

ayolas
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:50 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

coucou Möortuarÿ avant tout merci pour la réponse et ne t’inquiète pas pour le paiement je paie toujours en liquide car mes bourses sont pleine ... Wink))

merci merci dame tsünamie, je suis votre humble serviteur ^^

Ana / Guid
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:53 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

ayolas a écrit:
 je paie toujours en liquide car mes bourses sont pleine ... Wink ))

Rho lol !!

Möortuarÿ
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:22 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

xD je sens que ma femme appréciera ta proposition ^^ lance toi cokinou  Twisted Evil Twisted Evil

Teel
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:32 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

HEHO ON VA SE CALMER héhé Pas touche a ma princesse ><

Sinon j'ai bien aimé ton post, bienvenue a toi Smile

Möortuarÿ
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:01 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

LOL  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire se roule par terre se pisse dessus xDDDD Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Rolling Eyes

Tsünamie
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:07 (2011)  demande de recrutement --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241

ROOOOOH les pervers puis ton liquide m as l air un poil visqueux tcé !!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)  demande de recrutement -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com