hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  postulation
voltmort
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:29 (2011)  postulation --> Répondre en citant

Invité

Salut,donc voilà ça fait pas mal de temps que je cherche une guilde.je postule ici car je veux commencer à faire les raids cataclysm et jouer en guilde.présentation :

Je suis voltmort,un tauren chevalier de la mort de niveau  85 tank spé sang de niveau 85.je suis sur se serveur depuis environ 2 ans et je postule en l'espoir d'une réponse positive Laughing .Donc a bientôt en jeu en espérant me joindre à votre guilde. Okay

Publicité
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:29 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sïnosis
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:38 (2011)  postulation --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Salut, rapide passage pour ma part. ( c'est Thorynoth ). C'est moi que tu as whispé pour que tu puisse postulé.

Pour ma part avis plutôt mitigé pour 2 raisons :

- Tu n'a aucune avancée Pve de cataclysm mis a part Arga ( j'appelle pas ça un raid perso ) et nous sommes plutôt guilde HL. 

- Je pense que nous avons assez de tank dans la guilde, après à voir avec le GM Smile

Par contre si tu est intéressés pour du PVP, certains membres se la guilde organisent quelques sortis la semaine.
Donc +1 si tu veux rejoindre côté pvp
-1 si tu poste en tant que Pve..

Bonne chance pour ta candidature. 

Tsünamie
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:10 (2011)  postulation --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Salut Voltmort ! Presentation un peu succinte a mon gout ! Je vais donc devoir te cuisiner ^^.

Premieremnt quelle est ton experience de raid (partais tu en pik up ou bien en guilde ?)
Connais tu les strats ? Si oui lesquelles ?
Quel est ton niveau d objet (réel pas celui de tes sacs ^^) ?
Quelles sont des disponibilités ?
As tu postulé dans d autres guildes ? Dans quelles guildes as tu été et pourquoi tu en est parti ?
Tu n est pas sans savoir les probleme entre notre guilde et ton ancienne guilde c est pourkoi je voudrais savoir comment sont tes relations avec ton ex guilde "eden" car il faut avouer que prendre des anciens eden se sommes quasi tout le temps par des insultes et menaces ...donc jte prend avec des pincettes ...!!
Concernant le pve en tank les rosters sont full (on a cependant des fois besoins de remplacants certain soir )
Concernant le pvp toute la place est libre si tu as de l experience
Voila voila j attendrais donc tes reponses avant d etre fixé sur ton sort !
Bon jeu !

Möortuarÿ
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:03 (2011)  postulation --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,05

Salutations ami Dk,

certainement incohérences dans ta postulation, tu dis être a la recherche d'une guilde hors il me semble que tu en a une depuis un petit moment, aussi tu dis être sur le serveur depuis deux ans, en tant que tank (sur drek thar horde) ça m'étonne beaucoup que tu n'aie pas réussi a trouver de groupe meme en pick up pour tomber ne serait-ce que magma ou halfus ....

Aussi je me pose des questions tu ta motivation a avancer niveau pve, ainsi que sur tes dispo (voir ton gameplay). En effet si tu n'a rien tombé en plus de 6 mois de jeu sur Cataclysm, c'est qu'il doit y a un problème, voire plusieurs , au niveau des point que je viens d'énumérer, il aurait peut-être été bon de savoir lequel.

Sur ta postulation tu répete beaucoup que tu souhaite intégrer une guilde et jouer en guilde, mais tu ne cherches pas vraiment a nous donner envie de te recruter..

(afk je vais chercher ton perso sur l'armu.. pense a mettre un lien quand tu postule Wink
Reuh !

Et la je dis, vraiment, aucun entretiens sur ce personnage, si c'est ton main perso tu le maltraite le pauvre Shocked , ou sont ses enchants? une méta ca aurait été gentil de ta part ça l'aurait aidé a ton pti dk, et en 6 mois t'as vraiment pas eu le temps de te faire craft une ceinture potable, ni d'aller chercher des bijoux potables.. Tu n'as fais quasi aucun HF des gloire au héros cata, ce qui me fais dire que t'as pas du faire les donjons très souvent non plus.

Une question me taraude, ami dk, que fais-tu quand tu joue?!

en espérant recevoir une réponse claire et plaisante Smile

Invité
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:00 (2011)  postulation --> Répondre en citant

Invité

Bonjour voltmort.

Mon avi sur la postulation sur ce que je peut juger :

Stuff :

le cou, les épaules, la ceinture : pièces PVP
Pour ma part, autant je dit bien une pièce pvp c'est pas grave si elle est de niveau 365 mini (exemple le cou) mais les 2 autre pièces sont du bleu. Et 3 pièces pour un tank, c'est beaucoup

No boucle de ceinture, No enchantement, il manque des gemmes. il y a du laissé allé.

Bon je vais pas allé plus loin pour moi pour un tank c'est déjà gros (ok les raid T11 sont nerf, mais un minimum d'opti c'est bien aussi, et en 2 ans tu devrai le savoir)

Bon après on me dit oui mais peut être que c'est le début, la reprise d'un reroll pour passé main, faut laissé le temps a que l'opti arrive)

Je dit ok y a pas que le stuff, allons faire un tour sur les glyphe - template

Le template sang :

41-0-0

pourquoi ce choix?

Je voie plusieurs chose qui n'ont rien a faire en pve : main fuste usless en pve, boucherie useless en pve ( un dk manque très rarement de puissance runique, il manque plus souvent de rune)
ce qui m'amène à l'oubli de drain sanglant amélio...

De plus pourquoi avoir tout mis en sang? alors que d'autre points dans les autres arbre permettent soit une meilleur aggro, soit une meilleur survie?

Bon le template c'est a revoir.

Glyphe :

il en manque 2 et les 4 utilisé meme pas envi de commenté ... A revoir!

Bon la suite !!

Juste a regarde ton avancé pré cata (et oui je reste dans l'optique d'un reroll qui est rejoué que depuis 2 ou 3 moi (chui trop gentil))

Uldu et icc... y a du taff !

Bref aucune xp raid.

Allé je me dit... PVP

Bon en 2 ans si ce perso était pour pvp et bien, 7k vh c'est pas terrible Smile

Bon allé parce que je suis gentil, dit moi tout sinon je reste sur cette réponse

entré de voltmort dans la guilde : NON (sous réserve d'en savoir plus)

Catayol
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:01 (2011)  postulation --> Répondre en citant

Bifflator'z
Bifflator'z

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 186

Je suis l'auteur du précédent poste !!

Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:26 (2011)  postulation --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241

Refusé !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)  postulation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com