hordeux kontwol Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Recrutement / Druide heal
Sïnosis
MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:49 (2011)  Recrutement / Druide heal --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous .

Mon perso IG est Sïnosis, je joue un druide restauration. Niveau stuff j'en suis actuellement à un ilvl de 360. Donc un skill plutôt correct. Pour le heal je pense me débrouillé plutôt bien. Je n'ai pas de métiers ! je n'ai vraiment pas la motive d'en monté. 

Je vous envoi ci-contre le stuff de mon druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/S%C3%AFnosis/simple

Ce qui me motive à postuler chez les Kontwol est la bonne ambiance qui règne chez vous. J'ai déjà raid avec le rooster 2 et Nébiroth et il est vrai qu'avancée tout en ne se prenant pas la tête c'est vraiment mon objectif. Puis je connais un tout petit peu Mortu aussi Razz

Je vais quitté la guilde 'Starfleet' Car elle est pauvre en avancée pve. Disons qu'il y a peu de personne de motivée pour créer un rooster, et certains se lassent du jeu. Donc on finis par partir en PU, et perso j'en voit pas trop l'utilité. Pour info j'étais Officier des Starfleet.

Sinon IG :

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, j'habite dans le sud de la France ( Certains ont pue le voir sur le TS du rooster 2 ^^ ) J'ai deux enfants à charge donc mes disponibilités risquent d'êtres très limités. Pendant les  périodes scolaires, je suis très rarement connecté la semaine, mais je suis là le week-end , mais pour les grandes vacances, je pense que niveau disponibilité il n'y aura pas de soucis pour moi, mis a part les vacances a la playa et les fêtes nationales c'est tout. On en n'a parler avec Nébiroth on en parlera plus en détail plus tard.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement, Julien.

Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:49 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebihroth
MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:36 (2011)  Recrutement / Druide heal --> Répondre en citant

Invité

+1 , très bon heal déjà partis plusieurs fois avec nous , mature, skill, sympa tout ça tout ça 
(down de chocho en sa presence)

Tsünamie
MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:27 (2011)  Recrutement / Druide heal --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,01

Désolée j ai meme pas prise la peine de poster ici puisque ta été guildé IG !!

Sïnosis
MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:10 (2011)  Recrutement / Druide heal --> Répondre en citant

Les restes du WoW
Les restes du WoW

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Quel mauvais GM ce Tsunamie ! Razz

Pas de soucis l'ami Smile

Tsünamie
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 06:37 (2011)  Recrutement / Druide heal --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Oui j avou !! Tu peut me fouettée xD

Tsünamie
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:30 (2011)  Recrutement / Druide heal --> Répondre en citant

Quartier Dirigeant
Quartier Dirigeant

Guildé !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)  Recrutement / Druide heal -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
hordeux kontwol Index du Forum -> hordeux kontwol -> Postulations.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com